Je ne sais pas quels echos vous avez eu, mais j'ai eu la 4.04, puis la 7.05.14 et enfin la 7.05.15 et chacunes étaient meilleure que la précédente.echo a écrit:je ne la ferai pas car vu les échos que j'ai eu des nouvelles versions, je préfère garder celle-ci
bitza a écrit:echo a écrit:Je ne sais pas quels echos vous avez eu, mais j'ai eu la 4.04, puis la 7.05.14 et enfin la 7.05.15 et chacunes étaient meilleure que la précédente.je ne la ferai pas car vu les échos que j'ai eu des nouvelles versions, je préfère garder celle-ci
Entièrement d'accord avec JTG: J'ai eu droit à une mise à jour fin aout qui m'a foutu la foire dans l'ordre de mes chaines, et sans possibilité de tri manuel. Si il est vrai qu'il y avait des améliorations, il y avait aussi la disparition de fonctionalités, ce qui n'est pas très pro de la part de d'un constructeur qui pretend respecter ses clients. De plus, la hot lineThomson(par mail) m'a délibérement menti en prétendant que le CSA les avait obligés... ce que le CSA a réfuté. Après pas mal de mails de menaces diverses, j'ai enfin eu le service client au tel, qui lui a été très efficace, puisqu'il m'ont échangé mon adaptateur. Je suis revenu à la version 6 qui me donne pleinement satisfaction. Un constructeur qui supprime des fonctionalités ne peut pas être qualifié de sérieux...J'espère que la nouvelle version (si il y en a une un jour, depuis le temps qu'on en parle!) re-introduira cette possibilité. D'autre part, Thomson devrait documenter ses mises à jour, afin que chacun puisse choisir en connaissance de cause.

DVD21 a écrit:non non la réception est nickel , je capte les 18 chaines que j'affiche sans soucis par la péritel sur mon téléviseur.
c'est simplement lorque je veux afficher sur ma télé par le cable coax d'antenne (plutot que par la péritel) que je n'ai plus rien (genre écran noircomme si j'avais un court circuit ou je ne sais quoi entre mon alim d'antenne externe, le DTi et la sortie RF vers ma télé.... incompréhensible...