invité a écrit: ce que je dis et écris c'est ce que je constate REELLEMENT
- Normal que vous n'ayiez pas 2 x France 3 dans votre liste si vous avez désactivé une de vos antennes, cqfd.
- Ce que je dis a déjà été observé sur la 7.05.15.
- j'ai marqué "Ce que vous dîtes est faux, ou alors vous êtes un cas particulier", je n'ai donc pas pris pour un abruti mais pour un cas particulier.
Les erreurs d'observations ça existe, d'ailleurs si j'avais pris à lettre les tests effectués par un anonyme au sujet des menus qui ne s'affichent pas, aujourd'hui encore on croirait à un bug et des exemples comme ça, j'en ai des tonnes. Moi aussi je fais des erreurs tout le monde en fait.
Quand vous affirmez :
"C'est quand même un peu ballot cette programmation qui interdit d'avoir deux fois le même multiplexe. Cela exclu la réception de deux programmes régionaux différents." Cela n'est pas vrai ! Sauf peut-être pour votre dti, je veux bien l'admettre (masi je vous demande de bien reverifier si c'est possible). En tous cas ne laissez pas entendre que c'est une généralité car c'est faux, cela a déjà été démontré.
A cela j'ajoute que : Cher ab....nonyme, j'ai bien compris que vous n'étiez pas membre du forum, mais le rêglement s'applique à tous :
"Vous acceptez d'être polis et courtois, vous êtes dans un espace public. Tout message vulgaire, agressif ou contenant des insultes sera immédiatement supprimé sans préavis et pourra entraîner l'exclusion du forum de l'utilisateur responsable."