Je posséde le DTI 1003.
Pour cabler le schema 1:
http://www.thomson.fr/pdf/fr/TNT/schema_01.pdf
pas de probleme. Mais pour cabler le schema 2:
http://www.thomson.fr/pdf/fr/TNT/schema_02.pdf
je ne peux pas car il me manque un cable. Je suis dans le cas du schema 2 mais dans ce cas il faut un cable supplementaire (in out sur le schema) avec d'un côté une fiche male et de l'autre une fiche femelle.
Ma question: pourquoi ce n'est pas fourni dans le package du DTI 1003? D'habitude j'ai toujours des cables en trop qui doivent servir pour ceux qui ont des chaines et tout ça et là par défaut on ne peut meme pas relier un magnetoscope ou un graveur de DVD sans que ça coince. Je peux acheter ça chez Darty, il y en a un prés de chez moi? Et cela s'appelle comment surtout au cas ou ils n'en auraient pas.
Pour finir, sans ce cable (in out) j'en suis a ce point là:
- l'antenne est reliée sur le DTI, la sortie RF est reliée à la TV car sinon je ne vois rien. J'ai un cable pertiel qui part de la TV au DTI, puis un autre du DTI au graveur de DVD.
Dans cette configuration DTI en marche je peux enregistrer toutes les chaines (sauf un multiplex que je ne capte pas: la 2, 3, 5, 7, 13 et 14) mais je suis obligé de rester sur la chaine enregistrée, si je ferme le DTI, le DVD n'enregistre plus que du noir. Par contre si j'éteins le DTI, je ne peux rien enregistrer mais ua moins j'ai toutes les chaines en hertzien qui me manquent en TNT.
Vous me confirmez que c'est normal de ne rien pouvoir enregistrer dans ce cas là? Il faut obligatoirement que l'antenne arrive sur le graveur de DVD comme on le voit dans le lien du schéma 2? Je pensais (à tort) que le cable peritel faisait passer la TV. Il semble que non (désolé je n'y connais rien
Vous confirmez que pou renregistrer France 2, chaine qui me manque sur le TNT, je dois acheter ce cable (in out) qui me manque et cabler comme sur le schema 2. Comme ca je pourrais enregistrer les chaines quand je suis en mode Hertzien et quand je branche le DTI 1003 je pourrais enregistrer les chaines TNT. C'est bien ça?
Merci beaucoup.