il me semble que c'est ecrit sur la boite
SOA (Software Other the Air)
il suffisait de lire a l'achat
stef050 a écrit:C'est la même chose sur le thomson: en mpeg, le son sort aussi bien sur la péritel que sur la spdif... mais avec l'AC3 c'est tous simplement impossible...
Il faudrait donc à la fois démoduler le mpeg pour la péritel et en même temps, l'ac3 pour la spdif... d'où la nécessité de 2 tuner...
Pierre 94 a écrit:Je ne suis pas d'accord, il faut deux tuners lorsque l'on veut capter deux chaines différentes (ex: 1 chaine sur la TV et une en enregistrement sur le magnétoscope).
La on est sur la même chaine, donc on reçoit les deux flux sonores avec un seul tuner, je pense que cela vient plutôt soit du démodulateur, soit du microprocesseur qui n'est pas capable d'extraire le flux sonore mpeg et AC3 à la fois.

JL 38 a écrit:C'est bizarre parce que moi aussi mon lecteur DVD est branché sur le DTI1001 à cause du manque de péritels sur ma TV mais je n'ai jamais eu de problème pour regarder un DVD lorsque le décodeur était en veille simple, que ce soit avec la version 6 ou les 2 versions de la 7.