[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

Messagepar scol » 04 Oct 2007 08:04

OK merci bien...
scol

Messagepar fcouma » 04 Oct 2007 16:12

C'est peut-etre HS mais je ne sais pas où poster ...

Comme je le disais plus haut, j'ai commandé un DTI 1003 chez Daro-trading par Ebay le 1/10 et depuis aucune nouvelle :

je n'ai pas payé puisque j'attends la confirmation des frais de port. j'ai bien envoyé un mail che Daro mais aucune réponse ...

C'est quoi ce binz ?
fcouma
Petit ver
Petit ver

Messagepar Philippe » 04 Oct 2007 16:35

Bonjour,

fcouma a écrit:Comme je le disais plus haut, j'ai commandé un DTI 1003 chez Daro-trading par Ebay le 1/10 et depuis aucune nouvelle :
je n'ai pas payé puisque j'attends la confirmation des frais de port. j'ai bien envoyé un mail che Daro mais aucune réponse ...

C'est un vendeur pro (plus de 5000 ventes à son actif et 99,8% d'opinions positives) mais peut-être que c'est la question sur les frais de port qui ralentie tout (elle a été formulée en allemand ?)... 4-5 membres du forum ont déjà commandé chez lui et tout c'est bien passé. (Il ne fournit pas le câble peritel. :idea: )

Ps: d'après ce qui est marqué sur la page ebay, les frais de port pour la France sont à 14,90€.
Philippe

Messagepar fcouma » 04 Oct 2007 16:53

C'est bon, j'ai réglé le pb

je n'avais pas compris (pourtant l'allemand c'est simple !) qu'il fallait cliquer sur un lien dans le mail pour payer par virement ... :mrgreen:
fcouma
Petit ver
Petit ver

Messagepar fcouma » 04 Oct 2007 17:24

Philippe a écrit:Ps: d'après ce qui est marqué sur la page ebay, les frais de port pour la France sont à 14,90€.

Aucune importance !

Je viens d'acheter un superbe cable Peritel/YUV à

3.50 euros :mrgreen:
fcouma
Petit ver
Petit ver

DTI 1005

Messagepar sm13 » 04 Oct 2007 18:55

Philippe a écrit:Bonjour,
sam 13 a écrit:Le contenu de ce forum est une mine d'or. Le dti 652 est represente par toutes les enseignes.
Mais je desire acheter un dti 1005 et il semble que en paca - entre marseille et nice- (j'habite marseille) ce model ne soit pas distribue..... avez vous une adresse a me proposer ???
Jetez un oeil dans un hypermarché E. Leclerc près de chez vous, en ce moment ils font de la pub pour le DTI1005 (48,90€ :shock: , 15€ moins cher que sur le net, à se demander s'il n'ont pas fait une erreur avec le DTI652. :?).

Un retour d'information.. acaht ce matin chez e.leclerc installe en "5 minutes" cette apres midi.
- branchement
- scanne en moins de 3 minutes
- chaines numerotees suivant csa

Toutes les chaines gratis et payantes y sont
plus
- lcm (la chaine marseille) en acces libre
- test HD1; test HD2 et test HD3 (canaux de test du mpeg4) - de temp a autre musique en claire sur HD2

Son tres correct
Images de tres bonne qualite
Menu sans surprise
Zapping sans "reset" vide ou blanc
changement de chaine tres rapide environ la seconde...

Actuellement que du bonheur. :lol: :lol: :lol: :lol:

Je le conseil a celui qui veut acquerir un decodeur simple et sans prise de tete.

Sam13
sm13

Messagepar Rapha06 » 05 Oct 2007 13:54

fcouma a écrit:
Philippe a écrit:Ps: d'après ce qui est marqué sur la page ebay, les frais de port pour la France sont à 14,90€.

Aucune importance !

Je réponds en retard à "fcouma" désolé. Les DTI 1003 chez ce vendeur sont en bon état. Par contre il n'y a pas le cable péritel.
Faut faire un reset avant de s'en servir car ils sont tout programmés l'Allemagne !
Je trouve quand même les frais de port légèrement élevés. J'en ai acheté un autre chez un autre allemand et j'ai payé moins cher le port.

J'ai failli acheté un DTI 1005 mais vu qu'il y avait des fontion supprimées par rapport au 1003, alors j'ai fait marche arrière.

Mis à part, j'ai acheté à Auchan une Televés DAT 45 pour 54,90 €, (en réalité l'emballage est une sous marque mais c'est bien une Televés, les grandes surfaces achètent chez des marques pour leur réattribuer leut propre marque ou sous-marque discount) impossible d'avoir la Fracarro Portenseigne lol.
J'en suis entièrement satisfait, malgrès les 20m de cables la réception a augmenté.
On voit surtout le changement avec un DTI, les Premio+ affichent seulement 80% de puissance du signal au maximum, alors que les DTI 100%, comme quoi il y a un souci chez CGV !
Cible : Cap-Martin
Rapha06
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar NOEL22 » 06 Oct 2007 15:47

Bonjour à tous.

Le DTI 1005 à 48,90 euros :

Philippe a écrit:Bonne nouvelle pour les possesseurs d'un écran au format 4/3 : D'après les 1ers retours utilisateurs (très bons), les nouveaux DTI sont probablement les 1ers adaptateurs TNT du marché à être capable de traiter les données "wss" (qui sont parfois visibles à l'écran sous formes de tirets blancs), quelque soit le format de votre écran, tout en offrant un suivi du format image en temps réel même sur les TV les plus anciennes ! (ex: film 16/9 entrecoupé de pubs 4/3)

Sur mon 4/3 dans la cuisine sur TF1 SUPER plus la télécommande à la main pendant le repas du midi.

@+

NOEL22
NOEL22
Grenouille
Grenouille

Messagepar avour » 06 Oct 2007 19:03

NOEL22 a écrit:Bonjour à tous.

Le DTI 1005 à 48,90 euros :

Philippe a écrit:Bonne nouvelle pour les possesseurs d'un écran au format 4/3 : D'après les 1ers retours utilisateurs (très bons), les nouveaux DTI sont probablement les 1ers adaptateurs TNT du marché à être capable de traiter les données "wss" (qui sont parfois visibles à l'écran sous formes de tirets blancs), quelque soit le format de votre écran, tout en offrant un suivi du format image en temps réel même sur les TV les plus anciennes ! (ex: film 16/9 entrecoupé de pubs 4/3)

Sur mon 4/3 dans la cuisine sur TF1 SUPER plus la télécommande à la main pendant le repas du midi.

@+

NOEL22

non Sagem et Philips sont compatible aussi avec la gestion auto du 16/9 en temps réel, mon petit Sagem Nano sur mon 36cm dans la cuisine le gère parfaitement. :lol:
avour
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Philippe » 06 Oct 2007 19:08

Bonsoir,

Pardon à Philippe. :oops:

Pourquoi donc ? :?

Pour Avour : Ces adaptateurs ont ce fonctionnement en mode 4/3 letterbox ? Ils sont récents ?
Philippe