fcouma a écrit:Comme je le disais plus haut, j'ai commandé un DTI 1003 chez Daro-trading par Ebay le 1/10 et depuis aucune nouvelle :
je n'ai pas payé puisque j'attends la confirmation des frais de port. j'ai bien envoyé un mail che Daro mais aucune réponse ...
Philippe a écrit:Bonjour,Jetez un oeil dans un hypermarché E. Leclerc près de chez vous, en ce moment ils font de la pub pour le DTI1005 (48,90€sam 13 a écrit:Le contenu de ce forum est une mine d'or. Le dti 652 est represente par toutes les enseignes.
Mais je desire acheter un dti 1005 et il semble que en paca - entre marseille et nice- (j'habite marseille) ce model ne soit pas distribue..... avez vous une adresse a me proposer ???, 15€ moins cher que sur le net, à se demander s'il n'ont pas fait une erreur avec le DTI652.
).
fcouma a écrit:Philippe a écrit:Ps: d'après ce qui est marqué sur la page ebay, les frais de port pour la France sont à 14,90€.
Aucune importance !

Philippe a écrit:Bonne nouvelle pour les possesseurs d'un écran au format 4/3 : D'après les 1ers retours utilisateurs (très bons), les nouveaux DTI sont probablement les 1ers adaptateurs TNT du marché à être capable de traiter les données "wss" (qui sont parfois visibles à l'écran sous formes de tirets blancs), quelque soit le format de votre écran, tout en offrant un suivi du format image en temps réel même sur les TV les plus anciennes ! (ex: film 16/9 entrecoupé de pubs 4/3)

NOEL22 a écrit:Bonjour à tous.
Le DTI 1005 à 48,90 euros :Philippe a écrit:Bonne nouvelle pour les possesseurs d'un écran au format 4/3 : D'après les 1ers retours utilisateurs (très bons), les nouveaux DTI sont probablement les 1ers adaptateurs TNT du marché à être capable de traiter les données "wss" (qui sont parfois visibles à l'écran sous formes de tirets blancs), quelque soit le format de votre écran, tout en offrant un suivi du format image en temps réel même sur les TV les plus anciennes ! (ex: film 16/9 entrecoupé de pubs 4/3)
Sur mon 4/3 dans la cuisine sur TF1 SUPER plus la télécommande à la main pendant le repas du midi.
@+
NOEL22