Intéressant, ces fonctions servent à quoi ?Y'a pas une grande différence dans les menus. Juste 1 ou 2 fonctions en plus.
Intéressant, ces fonctions servent à quoi ?Y'a pas une grande différence dans les menus. Juste 1 ou 2 fonctions en plus.

Le lien que j'ai donné vous fait arriver sur les principales infos sur les DTI652 et 1005.Sinon, la fonction "rechercher", je l'ai bien trouvé mais je n'arrive à trouver l'endroit où l'on parle de mise à jour de firmware !
Apparement il ne peut pas renuméroter les chaînes.
Jetez un oeil dans un hypermarché E. Leclerc près de chez vous, en ce moment ils font de la pub pour le DTI1005 (48,90€sam 13 a écrit:Le contenu de ce forum est une mine d'or. Le dti 652 est represente par toutes les enseignes.
Mais je desire acheter un dti 1005 et il semble que en paca - entre marseille et nice- (j'habite marseille) ce model ne soit pas distribue..... avez vous une adresse a me proposer ???
Ca dépend de la TV.scol a écrit:- Connexion Péritel --> YUV sur TV : La TV switche-t-elle automatiquement sur la bonne source (YUV) ?
En reliant les sorties RCA audio du DTI sur la TV. (Ou en prenant un câble peritel -> YUV + RCA audio)scol a écrit:- Comment récupérer le son sur la TV si on se branche en YUV ?