Salut
Je fais parti des 'rares' utilisateurs des dti1003 qui rencontrent le problème du bloquage du mode veille. Vous trouverez ci-joint la question que j'ai adressée au SAV Thomson et leur réponse.
Je suis en mode test. A vous de voir de votre côtè
A+
Question :
Bonjour,
J'ai acheté un décodeur TNT dti1003 il y a 6 mois.
Celui-ci ce bloque régulièrement. Il refuse de sortir du mode veille.
Voyant rouge allumé.
Appuie sur DEC de la télécommande et appuie sur marche/arret de la télécommande.
Appuie sur marche/arret du décodeur => Pas de changement il reste bloqué.
Je suis obbligé de le débrancher et de le rebrancher pour qu'il accepte de redémarrer.
J'ai raté à plusieur reprise des enregistrements programmé. J'ai fait une programmation journalière pour l'obliger à s'allumer et à s'eteindre régulièrement. Mais au bout d'un moment il se bloque.
Connaissez vous une solution
Merci
Réponse finale :
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre mail, vous vous demandez comment débloquer votre DTI1003:
1- débrancher l'adaptateur, attendre 2 à 3 secondes puis le rebrancher.
(Dans de rares cas où cette manipulation est sans effet, il faut la renouveler).
2- Une fois l'image revenue, appuyer sur la touche MENU de la télécommande.
3- A l’aide des touches de navigations haut et bas, sélectionner «INSTALLATION» et appuyer sur la touche OK.
4- A l’aide des touches de navigations haut et bas, sélectionner «DECODEUR» et appuyer sur la touche OK.
5- A l’aide des touches de navigations haut et bas, sélectionner «LANGUE» et appuyer sur la touche OK.
6/ Dans le menu DECODEUR / LANGUE, changer les paramètres des Sous-Titres «langue 1 et langue 2» à l’aide des touches de navigations Gauche et Droite.
Langue 1 : AUCUN
Langue 2 : AUCUN
NB : Cela signifie que par défaut (et pour toutes les chaînes qui diffusent des sous-titres) les sous-titres ne seront pas affichés.
7/ Appuyez sur la touche « EXIT» de la télécommande pour sortir du menu.
Si cela ne marche toujours pas, nous vous invitons à contacter votre revendeur pour une prise sous garantie.
Pour toutes informations complémentaires, Monsieur, nous restons à votre disposition.
Nous vous remercions d´avoir contacté Thomson Helpline.
Cordialement,
Thomson Helpline
http://tv.thomson-europe.com/fr/Services.html