La prise RF loopthrough est faite pour celà, à condition que l'antenne soit prévue pour la réception de Canal+ analogique qui est en VHF alors que la TNT et les autres chaînes analogiques sont en UHF.redcloud75013 a écrit:... donc:
j'ai un décodeur analogique Canal+. y'a t'il moyen d'avoir canal+, décodé, sans trop de galeres? (ie, débrancher l'antenne du DTI pour la mettre sur la télé?). puis je utiliser la prise RF flip through pour ce faire ? de quelle type d'antenne aurais je besoin le cas échéant?

Quelqu'un était déjà venu le signaler sur ce forum, il doit y avoir au moins une version 6.x qui en est capable. (D'après votre signature ce serait la version 6.01.18.)McmTnt a écrit:Le mien est réglé sur affichage en 16:9 avec une version 6 du logiciel...
Philippe a écrit:Pour McmTnt : La sortie antenne du DTI ressort les canaux analogique reçus par l'antenne et éventuellement la chaîne générée par le modulateur RF.
Il faudra effectivement utiliser l'alimentation pour antenne d'intérieure du DTI1001 et relier l'entrée antenne du graveur sur la sortie antenne du DTI. Côté peritel : Il suffit de relier la peritel N°1 du DTI sur la peritel RVB de la TV et le graveur (avec tuner TNT intêgré) sur la peritel auxilaire du DTI.
Philippe a écrit:Quelqu'un était déjà venu le signaler sur ce forum, il doit y avoir au moins une version 6.x qui en est capable. (D'après votre signature ce serait la version 6.01.18.)