+1
Quant à la télécommande, c'est la même que celle du DTI652 et ce dernier à le même boitier que le DTI1005, correctement positionné l'appareil doit répondre à 10 m de sa télécommande.

Le plus probable c'est que votre appareil n'est pas idéalement placé. Il est préférable de positionner le DTI près du capteur infrarouge de la TV... ce genre d'appareil possède généralement un capteur qui couvre 120° Hor. et 20° Vert..Nouv0 a écrit:Philippe
> Ben elle doit avoir un défaut la mienne car comme dit deux mètres pas plus. :s toutes mes autres télécommandes répondent plus loin sauf celle là.
Nouv0 a écrit:sa n'a pas d'intérêt de profiter d'un son numérique sans pouvoir l'enregistrer

Nouv0 a écrit:Salut,
je viens d'acquerir le DTI 1005.
-Le deuxieme point : la télécommande, faut etre à deux mètres pour qu'elle fonctionne (pile neuves), c'est pratique dis donc.
Pour ma part sa ne serait pas un choix que je referais.

Rapha06 a écrit:Pour les DTI 1003, je cherche l'astuce qui "permet de ne pas enregistrer les menus du DTI durant une programmation".
On a dû en parler ici mais je ne sais pas où ?
merci
Oui, cela dit son DTI1005 est neuf. (les piles de la télécommande de mon DTI1001 auront bientôt 3 ans et l'appareil répond toujours aussi bien.)FEEDELE a écrit:Au fur et à mesure que les piles d'une télécommande perdent de leur charge la portée diminue d'autant.
Philippe a écrit:Oui, cela dit son DTI1005 est neuf. (les piles de la télécommande de mon DTI1001 auront bientôt 3 ans et l'appareil répond toujours aussi bien.)