Je n'ai pas l'impression que mon DTI 1005 ait des problèmes de réception en télécommande. J'utilise une télécommande KAMELEON dont les accus sont parfois limite et la réception se fait et la portée est bonne. Il faut "viser" un peu quand même...
Par contre je continue à avoir un problème non élucidé: le son du DTI est parfois à zéro quand je l'allume (via une macro de ma télécommande)...
L'incident s'était produit une fois (et m'avait bien fait galérer avant de l'identifier!). J'avais alors incriminé une fausse manip de ma part...
MAIS comme je n'utilise plus la télécommande d'origine et que sur la KAMELEON je n'ai pas programmé de touche pour réduire le volume du DTI 1005... il ne m'est donc pas possible de baisser le son de l'adaptateur TNT!!! Or l'incident s'étant reproduit, je me demande si le récepteur de télécommande ne perdrait pas un peu les pédales parfois? Sinon comment expliquer le phénomène?
Bien sur la télécommande aussi peut perdre les pédales, mais depuis que je l'ai elle fonctionne parfaitement avec la TV, un démodulateur, un magnétoscope, les 2 adaptateurs précédents, un graveur DVD et finalement avec le DTI 1005 aussi...
Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Evidemment ce n'est pas très grave il suffit de remonter le son ... mais dans mon cas il faut récupérer la télécommande d'origine pour ça
JF