PhiliWeb a écrit:Mais, je vois bien ce que tu veux dire, par exemple tu voudrais pouvoir lancer un enregistrement toutes les semaines à la même heure sur la même chaîne (mode hebdo classique), MAIS à partir du mois de Juin 2006 à Septembre 2006. Je ne connais pas un seul adaptateur dans la catégorie du DTI pouvant faire ça, désolé.
Mais la grande majorité des magnétoscopes et graveurs ne doivent pas non plus proposer ça, c'est presque demander la lune.
J’ai donc refait mes programmations en mode hebdomadaires, et contrairement a ce qui à été dit sur ce mode, la date en grisé correspond à celle du jour, et non à celle du jour de semaine programmé.
mon DTI 1001 en 7.05.15 est en panne côté timer, peut-être parce que la mise à jour en 7.05.15 s’est mal passé sans que je m’en rende compte ?
Petit sondage :
Est-ce que quelqu'un a déjà changé les piles de son adaptateur ?
PhiliWeb a écrit:
- Les adaptateurs sont probablement assemblés à Llantrisant (Royaume-Uni, près de Cardiff). Dans l'ancien site de production de Grundig, que Thomson a racheté en 2002.
Carl a écrit:Assemblage final peut-être, la carte "Made in China"
Carl a écrit:Il n'y a pas que de l'AMD pour les Flash, la mienne est un nom inconnu jusqu'à présent...