Bonjour,
Conscient que certains produits de production sont susceptibles d'émettre en veille un sifflement donc le niveau sonore peut être supérieur à 37dB (mesurés à l'aide d'un appareil de mesure professionnel dans un environnement silencieux - <35dB - et la mesure étant effectuée à 10cm du produit), AKIRA Europe s'engage à remplacer gratuitement (frais de retour et de livraison du produit neuf), ou à réparer, les appareils qui ne satisferont pas à cette règle des 39dB, la mesure étant réalisée dans les laboratoires d'AKIRA.
Pour tous ces produits, AKIRA remboursera par chèque les frais de retour sur la base du justificatif de paiement fourni par le client, une fois le défaut constaté.
Nous attirons l'attention des clients sur le fait que, en pratique, le sifflement doit être audible distinctement depuis une position de 1,5m du produit et dans un environnement dit "normal" (c'est à dire pas dans une chambre la nuit à la campagne plongée dans un silence de film de science fiction)
Bien Cordialement,
AKIRA Support

Steamboy a écrit:Sinon ce matin j'ai enfin reçu le produit, et bonne surprise il décode le DTS, pourtant au début sur le sample il le faisait pas, Akira s'est aligné sur la concurrence

ZLIKA a écrit:Bonjour à tous,
Néanmoins, j'ai constaté quelques nouveaux défauts à corriger.
Dans le menu GESTION DES ENREGISTREMENT en mode USB/CARD, il faut utiliser SET_Partition pour définir la partition PRIMAIRE (enregistrement du timeshift) et secondaire (enregistrement direct et par programmation). Après quelque redémarrage, il est arrivé que la mémorisation de la partition primaire ne soit plus valide, donnant droit à un nouveau message lors du lancement du timeshift. Une remémorisation corrige ce problème.
J'ai eu aussi droit à "support d'enregistrement invalide" et le nom de la partition avait disparu sous windows ("Disque local" par défaut à la place).
Pensez aussi à attendre un petit moment entre le branchement du disque et le départ de l'enregistrement. Il me semble qu'il faut un petit moment pour que le décodeur initialise le disque correctement pour l'enregistrement.