
Steamboy a écrit:Pour cela il te faut 2 partitions sur le HDDPar contre quand on a 2 partitions, il faut appuyer sur la touche bleue puis exit à chaque allumage du décodeur, pour qu'il retrouve la partition primaire car actuellement il ne se souvient pas de la partition primaire pour le timeshift sauf si tu as 2 partions en FAT32. Ca va être aussi corrigé sur la mise à jour.

brutor2 a écrit:Sinon petit détail, si les lettres des menus paraissent en "escalier" sur les parties arrondies cela vient de l'Akira ou de ma TV, car je n'avais pas ce phénomène sur le B36 ?
Y aurait-il un réglage à faire et si oui lequel ?

Steamboy a écrit:brutor2 a écrit:Pour le sifflement je vais voir à l’utilisation et je me rapprocherai éventuellement du SAV AKIRA si cela est trop gênant.
Il me semble que quelqu'un parlait de Montrouge pour le retour, sais-tu si on peut directement les voir sur place pour éviter les allers-retours et procéder au remplacement (départ en vacances imminent !!!) ?
Brutor2 tu peux te rendre chez Akira à Montrouge, les équipes d'Akira Europe se feront un plaisir de t’accueillir dans leurs bureaux.Pour amener ton B31 à Montrouge, je t'ai envoyé un MP avec toutes les infos nécessaires pour te rendre chez Akira (horaires d'accueil...)


Steamboy a écrit:brutor2 a écrit:Sinon petit détail, si les lettres des menus paraissent en "escalier" sur les parties arrondies cela vient de l'Akira ou de ma TV, car je n'avais pas ce phénomène sur le B36 ?
Y aurait-il un réglage à faire et si oui lequel ?
Je ne sais pas, je n'ai pas remarqué ce phénoméneVu que tu vas chez Akira, tu poseras la question à leur ingé



Steamboy a écrit:Salut brutor2,
Merci pour ce retour et pour le sifflement quel a été leurs avis sur ton B31 ?
L’accueil a été bon chez Akira ? Ils ont répondu à toutes tes interrogations et ils ont fait subir à ton B31 plusieurs tests avec tes HDD ?

didierrp a écrit:Mon B31 a été renvoyé chez Akira via un chronopost pre payé envoyé par mail.
Ce dernier est arrivé à Montrouge hier, confirmé par un SMS de chronopost.
J'attends le retour du nouveau ,je vous tiendrai au courant...

