- Vu 1202 fois
brutor2 a écrit:Steamboy a écrit:Salut brutor2,
Merci pour ce retour et pour le sifflement quel a été leurs avis sur ton B31 ?
L’accueil a été bon chez Akira ? Ils ont répondu à toutes tes interrogations et ils ont fait subir à ton B31 plusieurs tests avec tes HDD ?
Il a pris la mesure pour avoir une estimation entre les différents produits retournés.
La différence entre les appareils est de l'ordre de 2 db (pour certains 35db et d'autres 37).
Le problème vient d'un composant d'alimentation qu'il a changé et plus de bruit
.
J'en ai profité pour lui posé les questions qui me venaient à l'esprit (dont celles plus haut), mais je ne connais pas suffisamment le produit pour lui en poser d'autres.
Pour le disque dur, il m'a juste dit qu'il faut bien sûr faire attention de le déconnecter en toute sécurité du PC sinon le B31 pourrait avoir du mal à le reconnaître.
Si c'était le cas il existe un fichier TEMPTEST.SPD dans le dossier PVR que l'on peut supprimer pour annuler l'anomalie.
Ce fichier est de toutes manières recréé à chaque connexion du HDD avec le B31.
Sinon mon disque avait tendance à ne pas vouloir quitter le Pc en toute sécurité, il a donc fait une manip qu'il conseille, c'est sur chaque partition de faire un clic droit sur le lecteur, utiliser outils et vérifications des erreurs et de le lancer le scan sur les partitions.
Et maintenant plus de problème pour la sortie propre du PC.
Autre chose il m'a dit que le B31 reconnaissait plus facilement le disque si on le connectait un fois le décodeur allumé.
Il faut reconnaître que ce n'était pas le meilleur moment pour lui, (beaucoup de décodeurs en attente, des postiers qui lui en livre un au moment où j'y étais !!!), mais un accueil simple, convivial mais efficace.
Voilà en gros...![]()
![]()

evilgoku5 a écrit:Steamboy (et les autres^^) j'ai tout de même contacté le sav par téléphone pour mon problème de télécommande et j'ai été parfaitement suivi la personne m'a dit de garder ma télécommande défectueuse alors que je m'étais proposé de leur renvoyé la mauvaise , c'est donc parfait pour le moment.

PatB a écrit:

SAV AKIRA : Tél: 00 800 800 25 472 (N° vert) / 02 40 59 37 38
La hotline est joignable GRATUITEMENT du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 12h30, et de 13h30 à 17h00.

brutor2 a écrit:Bonsoir à tous,
Phénomène étrange !!!
Ce soir je regardais tranquillement une vidéo sur mon disque dur WD Elements Desktop 3,5" - USB 2.0 - 1.5 To et à la fin du film j'appuie sur stop et là le B31 reste bloqué sur l'image et ne réagit plus à la télécommande. Aucune touche ne répondait.
J'ai été obligé de redémarrer le décodeur en l'éteignant et le rallumant par son bouton en façade.
Je précise que le disque n'a qu'une seule partition en NFTS non formaté par le B31.
Qui dois-je incriminer d'après vous le décodeur ou le disque ?
![]()
![]()