Manugon as tu réussi à avoir un RDV chez Akira ?
J'étais en déplacement mardi, du coup je n'ai pas pu contacter mon contact chez Akira pour savoir si ils pouvaient te recevoir pour ton problème de sifflement.

Steamboy a écrit:Bonsoir Noel22,
Je pense qu'il faut mieux les contacter par téléphone pour ce genre de problème
SAV AKIRA : Tél: 00 800 800 25 472 (N° vert) / 02 40 59 37 38
La hotline est joignable GRATUITEMENT du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 12h30, et de 13h30 à 17h00.
Bonnes vacances et bon week end à toi

brutor2 a écrit:Bonsoir à tous,
Effectivement j'ai eu le même doute que toi didierrp,
Mais maintenant que je ne suis pas le seul, il faudrait voir ceux qui ont remplacé le composant incriminé par le sifflement si tout le monde se retrouve dans ce cas ???![]()
![]()
Lors de l'extinction, il faut attendre que le voyant rouge s'éteigne complétement car si on ré appuye trop vite on reste en veille...
En plus ce problème n'était pas sytématique mais maintenant il me le fait à chaque fois., même après une veille d'une minute. C'est ce que j'ai dit au technicien.![]()
![]()
ATTENTION je viens de faire un essai, un enregistrement programmé ne le sort même pas de la veille. L'enregistrement se lance uniquement si on agit sur le bouton ON/OFF.
Là ça va plus...![]()
![]()

Info produit TNT :
Le DHB-B36HR est à nouveau en stock ! Il est donc disponible à la vente...
Le DHB-B34HR, modèle équivalent (plus petit, sans afficheur, mais avec les mêmes performances) est également en vente....
Enfin, le DHB-B31HDR est en rupture, victime de son succès. Une livraison est prévue pour fin Juillet... mais il reste 6 pièces à vendre sur ce eshop, livraison immédiate, avis aux amateurs !