quadra38 a écrit:Steamboy a écrit:Salut Mnataf,
C'est pareil il faut alors supprimer le .pvr à la fin des dossiers et lire les anciens enregistrements dans la partie vidéo au lieu de la partie pvr.
Mais tu n'as pas besoin d'installer la version 2.1, tu peux installer la 2.2 directement si tu es en version 1 actuellement
j'ai un truc bizarre
je n'ai pas supprimé le .pvr à la fin des dossiers .. en fait je l'avais fait mais ça ne fonctionnait plus
du coup en laissant les .pvr je peux accéder à la video par PVR
pourtant j'ai bien fait la dernière mise à jour ?
Quadra38 cette histoire de supprimer le .pvr aux dossiers d'enregistrements, ne concerne uniquement les personnes qui sont passés d'une trés vieille version de logiciel (v1 qui se termine par 416.1) à une version 2. Je en pense pas que tu sois concerné car tu as acheté ton Akira il y a quelques semaines et ceux ci sont déjà équipés d'une version 2.
Pour connaitre la version de ton logiciel, il suffit d'aller dans Menu Système puis Informations, la toute dernière version se termine par 01029.1. Si ce n'est pas le cas je t'invite à installer la nouvelle version 2.2 que tu peux télécharger à cette adresse http://www.akiraeurope.com/fr-lib/files ... 1029.1.rar