[Topic Unique] Akira DHB-B36HR - HU PVR - TNT HD et magnétos

Re: [Topic Unique] Akira DHB-B36HR - HU PVR - TNT HD et magnétoscope numérique

Messagepar fiocco » 19 Nov 2010 21:08

Bonjour, j'ai une question un peu étrange je voulais connaitre la longueur du câble secteur car j'en avait acheté un il faisait 60 cm du coups je l'ai rendu.
fiocco

Messagepar Steamboy » 19 Nov 2010 21:19

Bonsoir,

Celui du HR fait 115 cm, pour le HU PVR HDMI je ne le sais pas.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar marceljack » 20 Nov 2010 10:30

Steamboy a écrit:Bonsoir,
Celui du HR fait 115 cm, pour le HU PVR HDMI je ne le sais pas.
C'est sûr qu'ils sont très "radins" pour ce qui est du câble secteur (idem sur le Sigmatek). :(
Mais 60 cm, çà me paraît vraiment peu: c'est insuffisant pour le brancher sur une prise située immédiatement au dessous si on le pose sur um meuble TV ... :!:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jfcool » 20 Nov 2010 10:36

Bonjour,

A propos de l'installation du disque dur à l'intérieur, il faut aussi prendre en compte la ventilation du boitier. Elle est aujourd'hui optimisée pour la carte mais pas pour la carte + un disque dur. Ni la carte, ni le disque, ne seraient à leur aise et cela poserait un problème de sécurité. A mon avis, il vaudrait mieux se diriger vers l'idée d'une sortie USB vers l'arrière (comme le suggère Alain) plutôt qu'un tout à l'intérieur.

Et pour les personnes qui ne souhaitent pas démonter leur appareil, l'idéal serait de trouver un cordon USB qui présenterait une fiche coudée. Elle serait ainsi plaquée discrètement sur le devant de l'appareil et le fil passerait dessous.

Cordialement,

Jean-François
jfcool
Grenouille
Grenouille

Messagepar John95 » 20 Nov 2010 15:29

Salut.

Existe t' il un modèle avec double tuner chez Akira ?

Merci.
John95
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 20 Nov 2010 15:40

Salut,

Pour le moment pas de double tuner chez Akira. Mais c'est prévu, Ils doivent en sortir un entre janvier et février 2011 :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar John95 » 20 Nov 2010 19:28

Merci pour l'info, l'ami....
Mais tiens-tu cette info de source sûre ?
John95
Petit ver
Petit ver

Messagepar Joe » 20 Nov 2010 19:42

Tu peux avoir confiance en lui ... car s'il y en a un qui connait bien Akira c'est bien Steamboy :wink:
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jfcool » 20 Nov 2010 20:09

Idem :wink: Vive Steamboy !!! :-o=- Il aura même peut-être l'occasion de le tester en avant-première et donc de nous en faire encore profiter directement par la qualité de ses explications ou indirectement en signalant à Akira les éventuelles améliorations à apporter au produit. Et si les échanges sont aussi fructueux qu'aujourd'hui, nous devrions encore tous en profiter -o-o-

C'est grâce à lui que j'ai acheté 3 de ces appareils en moins d'un mois pour moi et ma famille et nous en sommes tous très satisfaits. En plus, il a su trouver un très bon équilibre dans ses échanges qui fait qu'il est apprécié par beaucoup !

@+ :Couc:
jfcool
Grenouille
Grenouille

Messagepar ourson_des_iles » 21 Nov 2010 12:34

J'ai mis un peu de temps à me lancer dans le remaniement d'un enregistrement fait avec ce décodeur tnt.

Finalement il se passe des choses bizarres.

Avec certains enregistrements tout passe nickel c'est à dire que j'utilise TSSniper (pour supprimer la pub) puis TSSplitter (pour assembler les fichiers). J'ai vu qu'il était possible d'ouvrir plusieurs fichiers avec TSSniper et de lui faire supprimer les pub puis d'assembler les fichiers. Le probleme c'est que je perds la bande son dès le 2eme fichier ajouté.
Meme constatation si j'assemble les fichiers avec TSSplitter puis que je supprimer les pub avec TSSniper ==> perte de la bande son à partir de la séquence du deuxieme fichier assemblé.

Autre bizarrerie,
-si j'enregistre un film en meme temps qu'il passe, j'arrive à lire l'enregistrement avec VLC player et à l'ouvrir avec TSSniper
-si j'enregistre le film suite à une programmation, j'arrive à lire l'enregistrement avec VLC player mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec TSSniper. L'application plante dès que je touche a la barre de timeshift ou a un autre boutons.

Quelqu'un a-t-il constaté les même faits ?
ourson_des_iles
Petit ver
Petit ver