J'ai oublié une sixième question :
6/ Est-il possible d'enregistrer canal+ TNT avec ce modèle?

tkac a écrit:J'ai oublié une sixième question :
6/ Est-il possible d'enregistrer canal+ TNT avec ce modèle?

impossible de formater le DD en FAT32, il accepte que le NTFS, je sais pas pourquoi ?
- livré avec un vieux firmware qu'il a fallu mettre a jour.

Quelle est la taille de ton disque? Au début Akira disait qu'il supportait jusqu'à 500Go en FAT32, mais si ton disque fait 2To ?!!!miky01 a écrit:Je l'ai acheté sur le net, chez Topachat, pour formater le disc c'est bizare, car je peux selectionner FAT32, mais il le formate quand meme en NTFS, bon c'est pas trop gènant. C'est peux etre le disc SATA qu'il aprécie pas, j'ai essayé avec un vieux ATA USB de 80Gb, et la il le formate bien en FAT32. Tres étrange comme comportement.

Steamboy a écrit:C'est vrai que la télécommande c'est du bas de gammeMais il y a encore pire, celle du Peekton PK 1870 elle est encore plus directive et les touches sont très dures, et malheureusement il faut faire avec. Car la plupart des décodeurs TNT qui sont vendus maintenant, le sont avec ce type de télécommandes, même sur les derniers Philips et Sagem on a le droit à ces fameuses télécommandes chinoises bas de gamme. La solution c'est utiliser une télécommande universelle style Logitech ou One For All qui supportent depuis peu les codes de l'Akira.
impossible de formater le DD en FAT32, il accepte que le NTFS, je sais pas pourquoi ?
Étrange, avec les touches du volume, tu as essayé de changer ? Car on a le choix entre NTFS et FAT32. Mais tu peux aussi le formater sur ton pc
- livré avec un vieux firmware qu'il a fallu mettre a jour.
Tu l'as acheté ou sans indiscrétion ? Car celui de RDC est livré avec une version récente à ma connaissance.

. Je lis qu'il y a des versions 1, 2.1 , 2.2 ... Mais quand je regarde dans les informations dans les settings, il n'y a aucun chiffre correspondant à ces versions. Je voudrais faire les mise à jour, mais il faut faire attention de le faire dans l'ordre si j'ai bien compris. Mais à partir de laquelle faut il que je commence. Ai-je la version 1 ou ai je déjà la version 2.1 ?
?