PatB a écrit:Bonjour,
Peut on connaitre les codes de l'Akira !
merci *<80))
Bonjour Patb et bienvenu sur ce forum,
Malheureusement je ne c connais pas les codes de l'Akira mais ils ont été référencés chez Logitech et par One For All.
PatB a écrit:Bonjour,
Peut on connaitre les codes de l'Akira !
merci *<80))

Il suffit de faire:
- Choisir comme enregistreur l'Akira en allant dans le menu "Modèle enregistreur"
fichier -> ouvrir , de cliquer alors sur le dossier.pvr contenant un enregistrement V1 pour ouvrir ce dossier de sélectionner l'info.ini qui s'y trouve, <continuer> et l'enregistrement est alors chargé
ensuite fichier -> enregistrer
l'info.ini est alors réécrit à la norme V2.x, une copie de sauvegarde info.ini.bkp est générée par sécurité. Les fichiers data000x.ts n'ont pas été modifiés!
La même manipulation sur un enregistrement déjà en V2.x ne modifie rien du tout!
Cela fonctionne même si entre temps les chaînes ont décidé de modifier leur codage car cela utilise l'information
contenue dans l'enregistrement lui-même (les data000x.ts).

mardigan a écrit:Quelle est la taille de ton disque? Au début Akira disait qu'il supportait jusqu'à 500Go en FAT32, mais si ton disque fait 2To ?!!!
Le Sata n'est pas un problème (au contraire), mais s'il est en format "avancé" (secteurs de 4k) ça peut en être un, y a-t-il des retours là-dessus ?

Ah! je crois savoir: il faut que tu effaces la (ou les) partition de ton disque avant de pouvoir le reformater en FAT32miky01 a écrit:C'est un Hitachi sata 2.5'' de 256 Gb.

Bonjour,Cyrille34290 a écrit:Bonjour je voudrais également savoir si les câbles sont fournis où s'il faut les achetés
cable antenne
cable hdmi
cable pour relier à l'ordinateur (pour les mises à jour)
et quel disque dur acheter
ps j'aimerais acheté ici http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... HR.htm#pdd
merci