tkac a écrit:En le visionnant avec l'Akira lorsque j'utilise la touche "Audio" de la telecommande, je n'ai que 2 flux : français et allemand. Pas de version italienne. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème.

moogly a écrit:Peut-être que ça n"a rien à voir avec votre souci mais sur la TNT par ADSL, la VO du film sur ARTE est obtenue en sélectionnant "allemand" (bien entendu les paroles ne sont pas en allemand mais bien dans la langue propre de chaque film). Et effectivement, si c'est SD ou HD, ARTE ne diffuse pas toujours la VO.

thorus a écrit:Que se passe-t-il lorsque tu renommes ce dossier ?
Ou lorsque du déplace les fichiers se trouvant à l'intérieur dans un autre dossier ?

Est-ce que tous les réglages de l'Akira DHB-B36HR sont bien conservés lorsque l'alimentation est physiquement coupée ?
- Sur la FreeBox (qui est bloquée actuellement, comme une fois sur deux lors de l'arrivée d'un nouveau firmware), il y a une fonction de zoom, qui est bien agréable pour compenser l'overscan de ma télévision à tube Panasonic. Apparemment, l'Akira ne possède pas de fonction de zoom. Est-ce exact ? Connaissez-vous une décodeur TNT qui propose cette fonction ?

tkac a écrit:moogly a écrit:Peut-être que ça n"a rien à voir avec votre souci mais sur la TNT par ADSL, la VO du film sur ARTE est obtenue en sélectionnant "allemand" (bien entendu les paroles ne sont pas en allemand mais bien dans la langue propre de chaque film). Et effectivement, si c'est SD ou HD, ARTE ne diffuse pas toujours la VO.
Il s'agissait bien d'un enregistrement TNT Arte HD. En sélectionnant "Allemand" par la touche "Audio" il s'agissait bien de la version allemande. La VM était indiquée sur le site d'arte pour ce film. J'aissaierais en SD la prochaine fois. Mais c'est quand même un peu dommage de ne pas le proposer avec la HD tout de même.

francesfarmer a écrit:Je les ai déjà contacté à ce sujet, c'est un problème de régie... il faudra attendre en novembre prochain pour la VM en HD, avec une nouvelle régie HD, sachant que toutes les dates que leur service technique m'a donné ont toujours été largement dépassées en réalité... mais certains films sont tout de même en VM sur le canal HD s'ils ne sont pas en HD native ou que la VO est diffusée en Allemagne.
J'ai vu Libero en VM, pas de problèmes... ils ont eu un problème de diffusion des sous-titres VM entre fin novembre et fin janvier, c'est réparé...

tkac a écrit:moogly a écrit:Peut-être que ça n"a rien à voir avec votre souci mais sur la TNT par ADSL, la VO du film sur ARTE est obtenue en sélectionnant "allemand" (bien entendu les paroles ne sont pas en allemand mais bien dans la langue propre de chaque film). Et effectivement, si c'est SD ou HD, ARTE ne diffuse pas toujours la VO.
Il s'agissait bien d'un enregistrement TNT Arte HD. En sélectionnant "Allemand" par la touche "Audio" il s'agissait bien de la version allemande. La VM était indiquée sur le site d'arte pour ce film. J'aissaierais en SD la prochaine fois. Mais c'est quand même un peu dommage de ne pas le proposer avec la HD tout de même.