Personnellement, je ne connaissait pas le terme VM.
Tout est expliqué ici et là, où il est clairement indiqué que cela ne concerne pas la HD.

tkac a écrit:Merci pour ces eclaircissements. Y a plus qu'à attendre donc ...
Donc le Libero que tu as vu en VM, c'etait en SD?
FourT a écrit:
En fait, ils écrivent que la VM (version multilingue) n'est pas disponible en HD pour la diffusion numérique sur le câble.
Au niveau du paragraphe TNT (par voie hertzienne) il n'y a pas cette remarque. Je pense que j'ai déjà vu "Chapeau melon et bottes de cuir" en anglais sur ArteHD mais du coup, je ne suis pas sûr. A suivre ...

robobo a écrit:Ben moi, suis quand meme décu par l'akira DHB-B36HR: j'ai parfois des bugs: arrêt de l'enregistrement pendant le timeshift!
En lecture de l'enregistrement fait en timeshift, il arrive qu'à certains endroits, la lecture retourne au début!!!
Ensuite, pour les mises à niveau logiciel, il n'y en pas eu beaucoup; le CGV est qd meme plus performant; dommage qu'il avait aussi des problèmes et hotline payante!
En fait, AKIRA fait des mises à niveau au début puis après plus rien;

jfcool a écrit:Bonjour,
Perso, jamais le moindre problème avec cet Akira, y compris avec le timeshifting que j'utilise tous les jours.
Quant à la remarque : "En fait, AKIRA fait des mises à niveau au début puis après plus rien", elle me semble pour le moins inappropriée. Ce produit est sorti en décembre 2009 et a régulièrement été mis à jour. La dernière datant du mois dernier.
Cordialement,![]()
Jean-François

tntpassissimple a écrit:Salut, pensez vous que cet appareil est aujourd hui le meilleur rapport qualité prix du marché?
A l époque j en avait pris 1 et, en branchant l antenne(interieure) dessus, il ne detectait aucune reception.Fallait il le parametrer pour qu il soit compatible/antenne interieure?

mais petite question :
quand je vais enregistrer sur mon DD externe, le film sera lu en entier, ou sera t'il decoupé et devoir relancer chaque fichier??
DD en ntsf