vvedge a écrit:Bonjour et merci pour ce topic qui m'a fait découvrir ce décodeur. J'avoue que sinon je ne me serai surement jamais intéressé à la marque.
J'ai donc acheté ce modèle samedi dernier et j'en suis pour l'instant très satisfait (bien que sa seule activité jusqu'ici ait été la diffusion de Gulli pour les enfants...).
J'ai une petite question dont je pense connaitre la réponse mais sait-on jamais :
- j'ai lu qu'il est possible de regarder une émission tout en en enregistrant une autre si les deux chaines sont sur le même multiplex
=> est-il possible de visionner un enregistrement tout en en effectuant un (exemple : samedi, pendant que j'enregistre "NCIS : Los Angeles" sur M6, je veux regarder "Les Experts : Manhattan" enregistré mardi sur TF1) ?
D'après mes essais ça n'a pas l'air possible (en cours d'enregistrement les autres fonctionnalités semblent inaccessibles, et en cours de lecture, le bouton enregistrement est inactif)
Bonjour Vvedge,
En effet c'est impossible de visualiser un enregistrement ancien pendant que tu enregistres, tu peux uniquement lire l'enregistrement qui est en cours en appuyant sur la touche lecture.
Le chipset n’est pas assez puissant pour permettre cette fonction, j'espère que le nouvel Akira qui va sortir le mois prochain le pourra

Sur les téléviseurs LCD Sony par exemple, il y a une option économie d'énergie qui permet entre autres de couper l'écran tout en laissant l'électronique active, et donc d'écouter la musique sur le téléviseur ou sur une chaîne HiFi reliée sur la sortie son du téléviseur écran éteint.