Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et viens d'acquérir un Akira B36HR connecté en HDMI à un TV avec TNT HD et par péritel à un enregistreur Sony RDR HX 710.
J'ai installé la mise à jour V 2.3 et rencontre de gros problèmes de réception sur les chaînes du multiplexe R2 (Direct 8, France 4, BFM TV, I TELE, Direct Star, Gulli) avec forte pixellisation de l'image et absence de son.
Après contact avec le SAV Akira et sur ses conseils, j'ai restauré les paramètres par défaut et réinstallé toutes les chaînes et ce plusieurs fois de suite sans aucun résultat.
Le SAV Akira me dit ne plus rien pouvoir pour moi et me conseille juste de rendre l'appareil là où je l'ai acheté.
Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours avec une autre solution pour me permettre de garder le B36HR qui pour un prix modique semblait pouvoir répondre à mes besoins ?
Merci par avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me proposer un remède.


