???ce n'est pas xxxxxxxx mais tu remplaces par bricedelyon07

pascal85 a écrit:bonjour aux heureux possesseur de l'akira; juste une question facile, je voudrais connaitre les dimension de l'appareil, il semble rectangulair mais la doc donne 25 X 25,2 X3,8 et la taille de l'emballage également dans la doc ne permet que de l'emballer qu'à moitié !!!!! en fait je veux le mettre derriere mon vieux plasma, verticalement et les centimetres sont comptés !merci

riobravo67 a écrit:Bonjour,
Cet appareil semble très intéressant il pourrait compenser l'absence de la HD sur le tuner TNT de ma TV
mais j'aimerais savoir si il pourrait se substituer à mon graveur DVD de salon qui me permet d'enregistrer
le signal qui vient de mon décodeur "cable numéricable" par la péritel.
En un mot , la fonction "enregistrement" de l'AKIRA se limite t-elle à sont Tuner numérique ou peut on
enregistrer le flux qui vient d'une autre source comme un décodeur "cable" ou "canal plus" en utilisant la péritel "VCR"?
merci ....

Je pense que tu risques d'attendre loooooongtemps ...riobravo67 a écrit:... Je vais donc attendre un peu que que nos amis d'extrême orient nous concocte un adaptateur TNT HD avec enregistrement sur USB mais avec une entrée Video par la Péritel et pourquoi pas un lecteur DVD....

Bonjour,
Pour information le nouveau soft actuellement en test est OK concernant le fonction Timeshifting. Nous procédons encore à des tests concernant d'autres fonctionnalités:; une fois ceux ci effectués nous serons donc en mesure de vous proposer une MAJ optimale pour notre produit Akira.
Merci encore pour votre patience.
Cordialement.