Steamboy a écrit:Bonjour Perrin,
En effet la mise à jour 2.4 sera la dernière pour ce produit, car Mstar travaillent sur la nouvelle génération de chipset HD, du coup il ne veulent plus travailler sur le développement du chipset Mstar 7828 pour implanter des nouvelles fonctionnalités. Par contre si il y a besoin de corrections pour corriger des bugs, ils les fourniront à Akira, mais uniquement des corrections et non des implantations.
Je trouve qu'Akira nous a fourni beaucoup de mises à jour (6 mises à jour) par rapport à d'autres marques low cost comme Si..... et Pe.... qui ont sorti aucune mise à jour en 2 ans, ils ont préférés sortir des nouveaux modèles. Akira a implanté le timeshift, le NTFS, une minuterie pour les enregistrements en direct et corrigé de nombreux bugs. Les autres marques l'ont fait sur des nouvelles séries et ils n'ont pas fourni de firmware pour les premiers acheteurs.
Rajouter des nouvelles fonctionnalités demande énormément de travail, pour implanter le NTFS ils ont été obligé de reprendre le soft à zéro, cela a demandé presque 6 mois de travail.
Et puis rajouter des nouvelles fonctionnalités ce n’est pas sans risque de faire apparaître de nombreux nouveaux bugs, donc moi je préfère avoir un produit stable qui est arrivé à maturité, que d'avoir un produit avec des bugs sans fin.
Bravo à toute l'équipe d'Akira pour le suivi qu'ils ont apporté sur ce produit premier prix. C'est vrai qu'ils auraient pu implanter de nouvelles fonctionnalités mais le produit ne serait plus vendu 59€ et il ne serait plus vendu par la grande distribution car il ne faut pas oublier que les grandes enseignes veulent des produit peu chers. Akira est une petite marque, elle ne peut pas imposer des produits cher à la grande distribution comme Sony et toutes les grandes marques. Akira est vu comme une marque low cost par la grande distribution, comme toutes les autres petites marques comme Pe..., Si... et biens d'autres...
Salut Steamboy,
Je suis d'accord avec toi sur le travail d'Akira,sauf sur un point:la qualite de l'image(les couleur completement fausses et le contraste bizare)de plus il me semble,'avec le meme reglage de l'image celle ci n'est pas stable dans le temps,elle est changante.
C'est dommage car la qualite premiere que l'on demande à un adaptateur tnt c'est la qualite d'image.
A+