Gnoutos a écrit:La fonction goto ne fonctionne pas pendant la lecture d'un enregistrement en cours....

Yelloh a écrit:Bonjour,
J'ai acheté ce décodeur il y a environ 1 mois.
Très satisafait.
Mais néanmoins quelques problèmes.
Déjà, la prise péritel ne s'enfonce pas comme il faut à l'arrière de l'appareil. La connexion tient à peine.
Ensuite, j'ai des traits noirs verticaux, au début, j'y faisais pas gaffe, mais maintenant, je vois plus que ça.
Enfin, à l'instant, plus d'image, j'avais bien la fenêtre bleue en bas de l'écran détaillant le programme en cours et le suivant, mais pas d'image.
J'ai dû faire une nouvelle recherche des chaines pour que l'image revienne.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà été confronté à ces problèmes et si ils ont trouvé une solution.
En vous remerciant,

Gnoutos a écrit:La fonction goto ne fonctionne pas pendant la lecture d'un enregistrement en cours....quelqu'un a t'il trouvé une astuce car si par malheur on appuie sur goto pendant la lecture celle ci s'arrête et lorsqu'on recommence la lecture on reprend depuis le début et alors là pas d'autre posiibilité que de faire une avance rapide et quand il y a 1 heure a ratrapper il y en a pour plusieurs minutes de visionnage.
Merci

Brith a écrit:Gnoutos a écrit:La fonction goto ne fonctionne pas pendant la lecture d'un enregistrement en cours....
La fonction goto ne fontionne pas pendant le timeshifting ? A vrai dire ça ne me surprend pas particulièrement. Akira n'y a pas pensé pour la mise à jour car je crois que personne ne se sert de la fonction goto lors du timeshift ! (à part toi !)

Gnoutos a écrit:Essaie de comprendre les questions avant de répondre des conneries.