bonjour a tous
Steamboy si pour des raisons diverses et variées la version 2.1 ne convient pas peux t on retourner a la version V0?

jfcool a écrit:Bonsoir,
J'ai programmé ma télécommande universelle One For All (URC 7781) cet après-midi avec la méthode d'apprentissage sans la moindre difficulté afin de leur envoyer celle de l'Akira pour qu'ils puissent créer un code.
Ton problème est peut-être lié à un dysfonctionnement de ta télécommande, de piles un peu limites ou autre. Dans tous les cas, n'hésite pas à les contacter. Ils ont une assistance très sympa.
Personnellement, je suis satisfait de leurs produits et services. Je regrette aussi qu'ils n'aient pas déjà référencé tous les produits du marché mais j'apprécie qu'ils m'aient proposé de créer un code pour l'Akira.
Je viens de regarder ta télécommande Logitech. Son prix n'est effectivement pas très élevé et elle me parait confortable. Cependant, je serais bien limité aujourd'hui avec seulement 4 appareils. L'Akira, la chaine, la tv, la neufbox, comment ferais-je pour le lecteur dvd par exemple ?.
J'ai aussi payé la mienne 30€ chez rueducommerce le mois dernier mais elle me permet de piloter jusqu'à 12 appareils. Elle dispose, en plus de l'apprentissage, d'une technologie appelée "key magic" qui permet de réaffecter les touches comme on le souhaite (y compris celles qui ne sont pas présentes sur la télécommande d'origine et de façon parfaite) que je trouve géniale, de la possibilité de programmer des macros, d'un petit afficheur pratique, et ses touches sont rétro-éclairées.
Cordialement,
Jean-François