Chris a écrit:Ça se lève pas mal, ce soir ! Wrotham FM est nickel ici, avec même des bribes de Swingate...
Ca fait quelques jours que Wrotham passe en permanence ici, avec la plupart du temps le RDS. Swingate et Rowridge également. Hier j'ai même pour la première fois reçu le 98.8 de Wrotham en dépit de l'environnement local : il écrasait complètement Résonance sur 98.9, et bataillait bien avec FG qui émet très proche d'ici sur 98.7 pour "avoir" le 98.8.
Par contre, en TV j'ai encore fait un bide : même avec Rowridge en RDS sur le tuner, rien avec l'antenne intérieure braquée plein nord, que ce soit en H ou en V. Il ne me reste plus la prochaine fois qu'à déplacer l'antenne et la télé dans la pièce qui donne vers Rowridge pour tenter le coup, pour le moment je fais les tests dans une pièce qui donne au sud.
Chris a écrit:VRT Radio 1 95.7 Egem bien propre (y avait longtemps). FB Nord 97.8 Bois de Sel OK aussi...
Pas d'Egem par contre ici. Son 95.7 est pris par l'environnement cela étant. J'avais eu son 102.1 en début d'été, plus rien depuis. C'était très faible.
Il m'est arrivé aussi de recevoir Bois de sel également en début d'été, j'avais récupéré Nostalgie sur 90.9 et Contact sur 93.7, qui couvrait Radio Classique du Havre sur cette fréquence. Sacré patate