Pense à scanner pendant tes propags radios. On ne sait jamais.
Modérateur: Mixture

Alexandre14 a écrit:Oublie pas de prendre une radio par contre
Marc2 a écrit:Faut en profiter pour essayer le DAB(+).

Chris a écrit:J'aurai l'appli "Radio FM" de mon smartphone. Faut pas que j'oublie mon "kit main libres", par contre. J'aurais pas l'air con, sans antenne...![]()
Je ferai un scan de la bande FM londonienne avec.
Chris a écrit:Prévu pendant le séjour à Londres : me rendre à la BBC pour leur demander des docs techniques FM/TNT et des autocollants des stations pour ma collection

Chris a écrit:La tropo a affectivement cessée en journée... Dommage, j'aurais bien aimé la garder d'ici le départ demain soir...Marc2 a écrit:Faut en profiter pour essayer le DAB(+).
Ben oui mais j'ai rien pour capter ça, malheureusement![]()

Marc2 a écrit:C'est l'occasion d'en acheter un sur place; c'est plus utile que les mugs en solde avec le portrait de Kate Middleton.
, mais dans la boutique de souvenirs à Picadilly Circus, c'était surtout des trucs sur Londres
Chris a écrit:On est donc arrivés à Portsmouth par Ferry jeudi matin. Après le réveil (*) direction plage arrière du navire pour le plaisire de capter "ma" BBC Radio 1 sur 98.2 "sur place", la côte anglaise était déjà visible et on allait d'ailleurs longer l'Ile de Whight, là où se trouve Rowridge. Et à la gare maritime en attendant le car vers Londres, j'ai donc fait un scan complet avec le téléphone :
Chris a écrit:Hier soir, après l'appareillage vers Ouistreham, une dernière écoute du 98.2 le long de l'Ile de Whight. Dommage qu'il n'y avait pas de tropo pour, par exemple, tenter de capter une France Bleu à Portsmouth...

En cas de propagation, Bouvigny et le Mont Pinçon
doivent être facilement reçus là bas. Quand on voit ce
que Rowridge peut faire avec ses 250kW restreints à 13
vers la France, le Mont Pinçon avec ses 100kW limités à
79 vers le nord doit facilement faire le voyage.