Alro a écrit:Résultats de les tests d'enregistrements :
J'ai programmé un enregistrement hier sur tf1 HD de 20h45 à 23h15 et sur France 2HD de 20h30 à 22h30.
Les deux programmations se sont bien déclenchées mais les enregistrements apparaissent ce matin dans la liste des vidéos avec l'icône "Enregistrement en cours" devant le titre. Pourtant les enregistrements sont bien finis. Lorsque je regarde les informations de chaque vidéos, j'ai une date d'enregistrement farfelue (par exemple le 45/26/01) et une heure de début également farfelue (par exemple 75:56:84). La durée est également à coté de la plaque. Je pense que je pourrais y remédier en éditant le fichier video.m3u et en mettant la date et l'heure correctes. Lorsque je lis ces vidéos, ça semble marcher (je n'ai parcourus que le début des enregistrements) mais comme les informations de durées et de dates sont à l'ouest, je ne peux pas faire les sauts de 5 en 5 minutes et je ne peux pas utiliser la fonction "goto".
Bref, la fonction enregistrement est encore archi bugguée et je suis donc archi déçu![]()
Espérons que dans 6 mois on aura une autre mise à jour qui ne sera pas encore pire !
J'ai quand même du mal à comprendre comment on arrive a sortir un produit avec des bugs aussi grossiers !
Bonjour, je suis un astonien avec un wamba hd
Fais à nouveau le test d'enregistrement et je pense que cela va marcher cette fois
Exact ?
si cela se passe (bien) comme je le prévois je te donnerai l'explication
amicalement
Thierry