J'ai fait un nouveau test hier soir, tf1 HD et France 2Hd pratiquement en même temps. Et ca a marché. Donc a confirmer, je reteste ce soir.
Cela dit, il m'a mis un enregistrement en verrouillé (petit cadenas), mais ne m'a pas demandé le code parental pour le regarder. Mais bon le code parental est désactivé, donc logique qui ne me le demande pas, mais pas logique qu'il mette le cadenas.
L'utilisation de l'avance rapide (x32) marche bien mais l'enregistrement perd le son lorsque on revient en lecture. J'ai pas fait le test avec toutes les vitesses. Pour récupérer le son, il faut faire "Stop", puis faire un "Reprendre", ce qui est chiant, mais on s'en sort.
Lorsque on lance un enregistrement, la fenêtre contenant la liste des vidéos reste a l'écran, ce qui n'a aucun interêt, mais bon la touche "Back" permet de la retirer.
Pendant la lecture, la touche info. affiche la barre classique, et si on appuie à nouveau sur info, on obtient les info. sur l'enregistrement (chaine, durée,.....). Par contre, il me signale que mes enregistrements ne sont pas HD (ca le faisait aussi avant la maj).

Salut à tous,