Ca me l'a fait aussi une fois, mais j'ai réussi à récupérer le son après plusieurs manip.
Je crois qu'il faut faire "Stop", puis reprendre, mais je ne suis pas sur.

Alro a écrit:Ca me l'a fait aussi une fois, mais j'ai réussi à récupérer le son après plusieurs manip.
Je crois qu'il faut faire "Stop", puis reprendre, mais je ne suis pas sur.

fuse007 a écrit:Le seul hic à déplorer, pourquoi n'ont il pas attendu que le récepteur soit au point avant de le mettre sur le marché

biker57 a écrit:salut à tous,
chez moi tout est ok maintenant, plus de problème d'epg et peu importe l'ordre d'allumage télé aston ou aston télé plus d'écran bleu(philips 42 pfl 5604h)
j'ai fais un essai d'enregistrement sur clée usb, et après extinction totale de l'aston (coupé le jus 5mn) la reprise de lecture s'est faite à l'endroit de l'arrêt![]()
ça c'est super car le bouton du marqueur de la télécommande n'est pas opérationnel sur ce modèle.
bon on va voir dans la durée la fiabilité de cette version mais cela se présente bien apparemment

biker57 a écrit:Tu as refait à nouveau le test des enregistrements programmés ? c'est finalement okay ou pas ?
Amicalement
Thierry
à cordonnier,
salut, tu te trompes d'interlocuteur! je n'ai jamais eu de problèmes avec les enregistrements programmés.
cordialement