cyberdom a écrit:Quelqu'un m'avait expliqué comment faire ici.
Merci Cyberdom.
Je vais essayer de me faire le fichier "à la main" sans acheter l'editeur d'ASTON.
Le fichier SATCODX est un peu plus compliqué que ne dit le post. Il y a aussi des enregistrements très courts toutes les 25 chaines
cyberdom a écrit:Pour les gels d'image, vu que je ne fais pas beaucoup d'enregistrements des chaînes HD, c'est surtout quand que je regarde "en direct" les chaînes HD de FRANSAT. J'en ai eu aussi à certains moments avec les précédentes versions (1.0030 et 1.0050).
Moi j'ai de la chance... je n'ai pas l'impression d'avoir eu un seul gel d'image depuis que j'ai le Simba, ni en direct, ni sur les enregs
Les seuls incidents sont ceux que j'ai évoqués concernant les 3 fichiers altérés au démarrage sans que je trouve la cause.
Par contre je fais une entrée fracassante au club des écrans bleus, blocage en enreg etc
J'ai voulu tester le pb rapporté par Buhagar sur les enregs "la nuit".
J'ai progammé 2 enregs dans la plage 0h-6h, avec chevauchement.
Pour corser un peu, le second programme démarrant avant le premier...
Résultat ce matin j'ai la totale:
- Ecran bleu
- Sur l'afficheur du Simba, le logo enregistrement est toujours allumé mais ne clignote plus.
- La led du disque est toujours allumée et ne clignote plus
- Après boot, je constate qu'il n'y a aucun enregistrement
- J'ai un message "Vérification du disque etc ..."
J'ai analysé le contenu du disque. Je ne trouve absolument rien concernant ces 2 enregs...
Je récidive ce soir avec 1 seul enreg histoire de vérifier que le reset usine ne m'a rien cassé.
A demain donc pour le résultat!
Pour les gels d'images ça serait bien si quelqu'un pouvait confirmer qu'il n'en a pas non plus...
(si les autres intervenants du forum rentrent de vacances
Jean-François