C'est ce qui s'appelle de l'optimisme, ça !Jean-François a écrit:Non, c'est prématuré: attendons les 300 pages
Exact, j'avais oublié ce détail d'importance, mea culpaJean-François a écrit:Il garde effectivement la programmation ... mais il perd souvent l'heure!
Donc sans doute l'as-tu rallumé complètement AVANT l'enreg programmé ?
Non, c'est passé comme une lettre à la posteJean-François a écrit:Il boote en relisant ... et quand tu recommences depuis le début il ne boote plus à l'endroit en question?
Oui.Jean-François a écrit:Tu es en version 1.0060 ?
Si je ne dirige pas la mienne bien sur lui, à 3m il ne bouge pas, même avec des piles neuves.Jean-François a écrit:je pense qu'il est possible de planquer l'appareil car la télécommande passe quand même
Jean-François a écrit:Edit: Je viens de trouver ça sur le site FRANSAT: http://www.fransat.fr/_docs/Decodeur_Freesat-HD_Fransat.pdf
Je ne savais pas que le Simba avait un clone! Il va sans doute falloir ouvrir un nouveau topic sur le forum et prévoir un peu de place...
Je suis allé sur le site du constructeur http://www.servimat.fr/ pour essayer de trouver des infos... ça promet

calimol a écrit:Si ça marche aussi bien que leur site internet, vaut p'têt mieux revenir à l'hertzien, je crois ...![]()
![]()

klavius a écrit:Pourtant j'avais bien vérifié jusqu'à la fin que l'enregistrement se déroulait, c'est au moment d'y mettre fin que le reboot s'est produit. J'avais programmé 1h30 et je l'ai arrêté manuellement à 1h 25, je me demande si ce n'est pas cette intervention manuelle qui a tout fait foirer, provoquant un conflit entre le mode programme et le mode manuel, un peu comme évoqué dans ce forum concernant les enregistrements programmés et l'horloge.

cyberdom a écrit:J'ai aussi constaté ces derniers jours moins de gels d'image sur les chaînes HD de FRANSAT.
Edit à 13h43 : Je viens justement d'avoir un reboot en arrêtant l'enregistrement de "Médias, le magazine" sur France 5.

Jean-François a écrit:..., ou bien je reviens tout de suite dans le menu programmation pour corriger l'heure de fin et ça ça marche assez bien...