cyberdom a écrit:Est-ce que tu as essayé de modifier la résolution HDMI sur le Simba HD ?

Ah, non !Jean-François a écrit:Calimol, tu vas pouvoir tout faire en double comme ça! Et tu auras les bugs en double aussi

cyberdom a écrit:Le Simba HD transmet dans la même résolution (celle configurée dans le terminal) toutes les chaînes (pour celles en SD, il les upscale).

calimol a écrit:Ah, non !Jean-François a écrit:Calimol, tu vas pouvoir tout faire en double comme ça! Et tu auras les bugs en double aussi
C'est nettement beaucoup plus pire avec le nouvel Aston ...![]()
![]()
![]()
Le peu que j'en ai regardé hier au soir, c'est reboot à une manipulation de la télécommande sur 3 !![]()
Si cela vous intéresse, j'ai noté qques petites différences entre les deux modéles ;
Le 1er simba, N° série 069923 le 2ème simba 438121; différence 368 198 modèles produits ??? à votre avis ?
Le 1er simba, boot 1.0020 le 2ème simba 1.0030 ; pas la même version
Le 1er simba, chipset ID 000024DCC0, le 2ème simba 0000BA1B41 ; pas le même ?
Le 1er simba, matériel 62C5AE61, le 2ème simba 62C5AE63 ; pas le même ?
Je livre ces chiffres à votre sagacité ...

calimol a écrit:Il était livré en 1.0030, je l'ai passé de suite en 1.0060.
J'en ai racheté un parce que en cherchant autre chose, forcément sans HDsur différents forums, je me suis aperçu que toutes les autres marques avaient leurs bugs, souvent plus rédhibitoires que ceux de l'aston.
calimol a écrit:Tout le monde lui reconnait une excellente qualité d'image...

cyberdom a écrit:Normalement, sur "Auto" il se configure en fonction du téléviseur.