klavius a écrit:bonjour,
Pouvez-vous me dire si, sur le Simba HD, vous mettez l'appareil en veille après avoir rempli le tableau des enregistrements dans le menu ad hoc et appuyé sur la touche OK ou si vous préférez laisser l'appareil en marche pour plus de sécurité. J'ai eu un souci dernièrement sur le diva et comme les deux appareils sont proches ...
Par ailleurs est-ce que quelqu'un peut me donner la marque et le modèle d'un DD 2.5 que le Simba éteint correctement en attente d'enregistrement et allume sans problème au moment d'enregistrer ?
kavius

klavius a écrit:mise à jour à télécharger, le même jour sur le simba et sur le diva... quel est le point commun ? Mystère.
klavius

jijiday a écrit:klavius a écrit:mise à jour à télécharger, le même jour sur le simba et sur le diva... quel est le point commun ? Mystère.
klavius
Bonjour,
C'est curieux, je viens de me rendre sur le site d'Aston (25/10 à 1h00 du matin) et je ne vois aucune nouvelle mise à jour. La dernière en date est celle du 13/10 (1.0090 pour le Simba et 1.0050 pour les deux modèles de Diva)...

klavius a écrit:mise à jour à télécharger, le même jour sur le simba et sur le diva... quel est le point commun ? Mystère.
klavius

klavius a écrit:
En ce qui concerne le Diva premium, bien des choses restent à faire en matière d'optimisation.
Klavius

Dangze a écrit:klavius a écrit:mise à jour à télécharger, le même jour sur le simba et sur le diva... quel est le point commun ? Mystère.
klavius
Le point commun est que les 2 appareils sont pratiquement identiques et ont des logiciels très proches l'un de l'autre, et donc les évolutions se font en parallèle et sortent en même temps. Rien de mystérieux là-dedans !
Dangze