macroy a écrit:Ce matin, en allumant mon simba, aucune mise à jour pour le passage à l'horaire d'hiver.

klavius a écrit:Finalement j'ai réglé l'heure dans le menu système à l'heure réelle et je n'ai mis aucun décalage gmt, à l'usage ça fonctionne très bien comme ça, pourquoi se casser la tête ?![]()

jijiday a écrit:klavius a écrit:Finalement j'ai réglé l'heure dans le menu système à l'heure réelle et je n'ai mis aucun décalage gmt, à l'usage ça fonctionne très bien comme ça, pourquoi se casser la tête ?![]()
C'est curieux, car j'ai constaté sur mon Simba et sur celui d'une amie qu'il est indispensable de remettre le décalage GMT à +1. Si l'on se contente de modifier l'heure sans toucher au décalage GMT, le Simba se remet à l'heure d'été dès qu'on le rallume après une mise en veille. A moins que tu ne laisses le tien allumé en permanence... ce qui ne serait pas écologiquement correct !

Jean-François a écrit:Chez moi le Simba se remet à l'heure d'été dès que je le rallume après une mise en veille et il remet le décalage GMT à +2 quoi que je fasse.