slt,
j irai voir chez mes parents pour connaite le numéro de la mise a jour .
je reposterai dès que j ai vu.
bonne journée.

Den_HD a écrit:Effectivement, il n'est pas possible de réinstaller une ancienne version, essentiellement pour des raisons de rétrocompatibilité ...![]()
... une nouvelle est quelquefois possible en revanche ...![]()
En plaidant ta cause directement auprès d'Aston et en essayant d'être le plus constructif possible (par exemple en décrivant ton mode opératoire conduisant aux plantages de la façon la plus précise possible, si tant est qu'ils soient reproductibles), ils sont suffisamment souples pour pouvoir quelquefois te dépanner. C'est ce que j'avais fait lors de la diffusion à mon avis prématurée de la 1.0050 (à l'occasion de la compatibilité 3D pour la coupe de monde du foot), version qui n'arrêtait pas de bloquer mes Simba + impossibilité de lire certains enregistrements faits avec la version d'avant.
Je peux te garantir qu'il y a toujours quelques lecteurs attentifs (pas forcément du côté Aston qui n'ont peut-être pas forcément le temps, mais parmi ceux qui peuvent les "aiguiller"), ne serait-ce que pour prendre le pouls ... Mais de toute façon, il vaut mieux leur faire part directement de tes problèmes pour avoir des chances d'être entendu (et plus on le fait, mieux c'est). Et si ces problèmes sont suffisamment bien formulés et précis (quitte à faire des tests complémentaires), il y a de fortes chances pour que la réponse soit au-delà de celle que pourrait apporter un simple niveau 1 d'un SAV ...Pour l'instant cette souplesse est leur point fort qui compense la faiblesse de versions insuffisamment testées à mon goût (ou du nombre de bêta-testeurs ...)

cyberdom a écrit:La version FRANSAT du Simba HD fonctionne avec un abonnement Canal en carte seule. Pour le label CANAL READY, il faut prendre la version TNTSAT du Simba HD.

zeus099 a écrit:ah oui mais si c'est le cas, le premier démodulateur perd de son intérêt ! surtout qu'aujourd'hui canalsat propose pas mal de chaine en HD.
... ah ben tient je viens de trouver un article intéressant ...
En gros sur la photo meme si il n'a pas la certification via une maj elle le devient !