[Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Messagepar pingu » 10 Fév 2012 09:55

Bonjour,
voir les réponses ici
http://www.tvnt.net/forum/aston-simba-hd-fransat-t18816-1980.html#p354235

Essaie de vérifier tous les bons paramètres pour la mise à jour
fréquence - 11554 Mhz
polarisation - V
SR - 29950

Bonne chance
Pingu
pingu
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar klavius » 10 Fév 2012 12:59

TITI26770 a écrit:Bonsoir je posede un simba HD tnt sat cela fait 2 ans qu il fonctionne nikel , mais ce soir j'ai alumer mon demo est j'ai etait invité a faire la mise a jour ,puis maintenant j'ai ERR=8406 , il est bloquer plus rien y fait je l'ai debrancher puis rebrancher mais que dalle ( les boulles) :cry: donc voila si quelqun a la soluce merci d'avance.

salut,

j'ai eu aussi une galère pour la mise à jour, j'ai arrêté par le bouton arrière, enlevé la carte, remis en marche sans la carte, éteint à nouveau, remis la carte, remis en marche, ça a fini par marcher. Sinon il y a possibilité de reset usine mais je pense qu'il n'y aura pas besoin d'en arriver là.

Bonne chance

klavius
klavius
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar tof19370 » 12 Fév 2012 10:42

Bonjour

Est ce que quelqu'un sait s'il y a une touche pour actualiser le guide des programmes qui chez moi marque pour la plupart des chaînes " pas d'information". Par exemple hier j'avais juste les programmes en cours et ceux d'après et uniquement sur trois ou quatre chaînes.

Sinon j'ai fait la mise à jour et l'appareil semble plus stable. J'ai souvent très souvent eu des soucis avec la sortie hdmi. J'étais obligé de redémarrer l'appareil. Le soucis est que je me sert beaucoup du timeshift sans allumer la Tv. Je me retrouvais alors avec un truc sur pause mais sans pouvoir le regarder et bien sur pas enregistrer car je crois que la mise sur pause est juste un cache et n'enregistre pas.

Bonne journée et merci.

Christophe
tof19370
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Jean-François » 12 Fév 2012 11:07

tof19370 a écrit:Bonjour

Est ce que quelqu'un sait s'il y a une touche pour actualiser le guide des programmes qui chez moi marque pour la plupart des chaînes " pas d'information". Par exemple hier j'avais juste les programmes en cours et ceux d'après et uniquement sur trois ou quatre chaînes.

Bonjour,

Pour moi il suffit d'attendre "un peu" et en général ça fonctionne.
Certaines chaines semblent récalcitrantes.
Il semble que ça fonctionne mieux pour la chaine en cours.
Donc lorsque je veux programmer un enreg directement, je visionne la chaine et j'appuie sur guide après.

JF
Jean-François
Grenouille
Grenouille

Messagepar tof19370 » 12 Fév 2012 11:49

Je ne suis peut étre pas assez patient...

Je vais tester. Merci pour votre réponse.

Bonne journée.
tof19370
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TITI26770 » 12 Fév 2012 17:41

j'ai pu avoir le sav de aston il mon dit qu'il fallait que je leur envoi mon demo et qui avait rien d'autre a faire ( grrrrr) je vais voir combien va me couter la blague , a suivre...
TITI26770

Messagepar Jean-François » 13 Fév 2012 11:35

Bonjour,

Un petit dernier ... enfin disons plutot encore un :wink: :

Quand on renomme un enreg dans un support qui comporte plus de 255 enregs, ce n'est pas l'enreg que l'on a choisi de renommer qui est renommé mais ... l'enreg qui se trouve 255 rangs plus "haut" dans la liste. :mrgreen:
Une fois l'opération validée, et après avoir constaté que l'enreg en cours a toujours le même nom, il ne reste plus qu'à balayer la liste des enregs pour essayer de trouver celui qui a été renommé par erreur. :mrgreen:
Mais là bien sûr on est incapable de remettre le nom d'origine puisqu'il a disparu! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JF
Jean-François
Grenouille
Grenouille

Messagepar lenovice93 » 13 Fév 2012 18:03

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, donc pardon si le sujet a déjà traité.
J'ai l'aston diva hd easy et j'ai à plusieurs reprises fait des sauvegardes (et restauration)
de ma config. sur clef USB jusque la sans problème. Mais depuis la dernière MAJ de l'aston
j'ai fait une sauvegarde et problème par 2 fois il m'a effacé tout le contenu de ma clef USB
De fat32 elle est passé en RAW. La 3ème tentative à été la bonne !!!???
C'est juste pour info, avez vous constaté ce problème?
lenovice93

Messagepar biker57 » 15 Fév 2012 09:39

bonjour,
pour ceux qui, comme moi, ont le problème d'écran bleu en hdmi avec certaines tv philips: aller dans le menu et à la place de l'option auto, mettre 1086i.
le problème est ainsi résolu, en tous cas chez moi plus de problèmes :P
biker57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar klavius » 15 Fév 2012 11:37

lenovice93 a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, donc pardon si le sujet a déjà traité.
J'ai l'aston diva hd easy et j'ai à plusieurs reprises fait des sauvegardes (et restauration)
de ma config. sur clef USB jusque la sans problème. Mais depuis la dernière MAJ de l'aston
j'ai fait une sauvegarde et problème par 2 fois il m'a effacé tout le contenu de ma clef USB
De fat32 elle est passé en RAW. La 3ème tentative à été la bonne !!!???
C'est juste pour info, avez vous constaté ce problème?

bonjour,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de sauvegarder ma config sur mon diva hd depuis la dernière MAJ, il faudrait poster cette question sur le forum Diva HD premium sur ce même site.

klavius
klavius
Coccinelle
Coccinelle