Il semble qu'une nouvelle Mise à jour existe pour le SIMBA HD FRANSAT VERSION 2.0000 ?
Qu'apporte cette nouvelle version? Quelqu'un l'a-t-il testée?
mickael32 a écrit:Il semble qu'une nouvelle Mise à jour existe pour le SIMBA HD FRANSAT VERSION 2.0000 ?

mickael32 a écrit:Il semble qu'une nouvelle Mise à jour existe pour le SIMBA HD FRANSAT VERSION 2.0000 ?

Ati fives a écrit:Bonsoir à Tous
Nouveau sur le fofo
je viens vers vous pour vous soliciter![]()
je rentre ce soir week end pour moi
je vais pour "m'avachir " dans mon canap j'allume mon simba (qui n'a pas trois mois ...) par l'interrupteur de derriere
et quelle surprise .... il me fait de tout mais pas d'image à l'ecran .......
les voyant s'alume ou s'eteint le bonjour arrive ou pas mais rien que ce soit avec la carte canalsat ou pas ..
Heeeelp aurais-je loupé une mise à jour auto et il plante ?
comment le rebooter je n'ai pas acces au me nu puisque des fois il demarre m'affiche l'info de la chaien et s'eteint .....
Merci à vous

Ati fives a écrit:Voui tout à fait
je viens d'allumer mon pc pour répondre
tout est revenu dans l'ordre simplement en debranchant le cable de la parabole
comme vous l'indiquez Cordonnier
merci à vous

Jean-François a écrit:Bonjour,
En dépit des maj successives, le Simba ne comprend toujours rien aux changements d'heure...
C'est vrai que c'est tout nouveau ce passage à l'heure d'été!![]()
- Les enregs programmés n'ont pas démarré à la nouvelle heure ce matin... puisqu' à l'arrêt le Simba est sur "l'ancienne" heure.![]()
- Quand j'ai allumé le Simba... ils ont démarré ... mais comme je l'ai arrêté ensuite, ils ont contiué une heure de trop, car le simba s'est recalé sur l'ancienne heure...![]()
![]()
Quand on peut avoir 2 bugs pour le prix d'un, faut pas se priver!!!
JF

cordonnier a écrit:Jean-François a écrit:Bonjour,
En dépit des maj successives, le Simba ne comprend toujours rien aux changements d'heure...
C'est vrai que c'est tout nouveau ce passage à l'heure d'été!![]()
- Les enregs programmés n'ont pas démarré à la nouvelle heure ce matin... puisqu' à l'arrêt le Simba est sur "l'ancienne" heure.![]()
- Quand j'ai allumé le Simba... ils ont démarré ... mais comme je l'ai arrêté ensuite, ils ont contiué une heure de trop, car le simba s'est recalé sur l'ancienne heure...![]()
![]()
Quand on peut avoir 2 bugs pour le prix d'un, faut pas se priver!!!
JF
A chaque changement d'heure, le premier jour on doit se mettre sur une chaine française, couper le secteur par l'arrière (les mémoires temporaires se vident) et rétablir le courant.le tuner se réinitialise et capte la nouvelle heure transmise par la chaine.
Durée de la manip environ une minute mais il faut la faire à chaque fois qu'il y a un changement d'heure
amicalement
Thierry