Alro a écrit:Mise à jour aujourd'hui.
Pas vu de différence.....
Bonjour,
De quelle mise à jour s'agit-il ? S'agissant du Simba Fransat HD, il n'y a rien de nouveau depuis la version 2.0000...
Alro a écrit:Mise à jour aujourd'hui.

manuelr a écrit:Est-ce que l'Aston simba HD fransat permet de voir les chaines de CSAT avec une carte canalready ?

jijiday a écrit:Alro a écrit:Mise à jour aujourd'hui.
Bonjour,
De quelle mise à jour s'agit-il ? S'agissant du Simba Fransat HD, il n'y a rien de nouveau depuis la version 2.0000...

jijiday a écrit:jijiday a écrit:Alro a écrit:Mise à jour aujourd'hui.
... et je n'ai moi non plus constaté aucun changement. Le firmware porte désormais le n° 2.0010

jijiday a écrit:jijiday a écrit:Alro a écrit:Mise à jour aujourd'hui.
Bonjour,
Mea culpa, il y a bien eu une mise à jour. Je viens seulement de la découvrir car je n'avais pas allumé la télé de toute la journée. D'ailleurs, c'est la première fois que le Simba me propose une màj via le terminal. D'habitude, j'étais toujours obligé d'aller les chercher sur le site d'Aston avec une clé USB.
En tout cas, elle s'est effectuée sans problème, et je n'ai moi non plus constaté aucun changement. Le firmware porte désormais le n° 2.0010