Pour encore huit moisjulien74 a écrit:Par contre le R6 de Bergerac se trouve sur le canal UHF 58 donc ça vaudrait le coup de pointer ton antenne du grenier vers Bergerac et rentrer dans ta télé uniquement les canaux UHF de Bergerac.
Pour encore huit moisjulien74 a écrit:Par contre le R6 de Bergerac se trouve sur le canal UHF 58 donc ça vaudrait le coup de pointer ton antenne du grenier vers Bergerac et rentrer dans ta télé uniquement les canaux UHF de Bergerac.

bernard7715 a écrit: Pour encore huit mois

julien74 a écrit:Puy de Beaumont est un réémetteur TNT et Radio France en FM de Bergerac Audrix, bizarre que seul le R6 ne soit pas en commun avec Bergerac, peut être que ça faisait un brouillage et que le CSA a décidé par la suite de modifier en utilisant le même canal UHF que Bordeaux?

julien74 a écrit:Une hypothèse c'est que pour le R6 le 30 de Bergerac brouillait trop la zone de recouvrement avec Bordeaux donc le CSA a attribué le 58 à Bergerac mais il a considéré que Ribérac ne brouillait pas Bordeaux donc il a laissé le 30 sur Ribérac.

julien74 a écrit:(mon document ne mentionne malheureusement pas les réémetteurs comme Ribérac...):

Attention en bas de ton pdf il est écrit: "Plan de fréquences en date du 24 janvier 2018 susceptible d’être modifié à la marge."Jean-François a écrit:Je viens de trouver ce document
http://www.csa.fr/content/download/2476 ... riv%C3%A9s)%20-%20Phase%209.pdf
dans lequel on trouve le plan de fréquence futur pour Ribérac prévu au 4/12/2018:___Ville R1/R2/R3/R4/R6/R7
Ribérac 33/41/22/31/28/35
Donc comme Bergerac:Bergerac 33/41/22/31/28/35

julien74 a écrit:je n'aurais jamais imaginé que tu puisses encore capter la TNT de Bordeaux

julien74 a écrit:Je suis par contre halluciné de voir que tu captes la TNT de Niort Melle Maisonnay car déjà à Angoulême c'est loin de Niort mais toi tu es encore + loin.
julien74 a écrit:il se peut que tu captes très bien la TNT de Limoges Les Cars toi aussi.