madmax68 a écrit:Le 2TC n'a vraiment pas la fonction GOTO , ou c'est juste un oubli?

bb18 a écrit:Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond l'option:Gestion PVR/Section enregistrement que l'on peut configurer en position ON ou OFF.
bb18 a écrit:La prise USB n'est pas très profonde et je ne suis pas sur qu'un cordon USB 3 soit suffisamment maintenu et les contacts sont certainement plus courts.
C'est peut-être la cause de certains de vos problèmes.
bb18 a écrit:D'autre part je lis ici que vous avez des problèmes de support USB et d'enregistrement.
Ce n'est pas mon cas, j'utilise une clé SanDisk Ultra USB 3.0 256 GB et j'en suis très content.
bb18 a écrit:Les dossiers d'enregistrement ne font pas planter l'explorateur de fichiers de mon PC mais celui-ci tourne avec Debian/Gnome.

bb18 a écrit:J'ai essayé d'ouvrir un fichier TS mais le logiciel windows ne sait pas le lire

bb18 a écrit:J'ai par curiosité branché la clé USB que j'utilise habituellement sur mon Etimo FP-2, sur un PC qui fonctionne avec Windows 11. J'ai pu l'ouvrir dans le gestionnaire de fichiers, visualiser le contenu des dossiers. J'ai essayé d'ouvrir un fichier TS mais le logiciel windows ne sait pas le lire et je n'ai pas insisté, ne voulant pas installer un autre logiciel.Le retour sur l'Etimo FP-2 s'est également bien passé.
Je suis surpris que tu aies des problèmes avec une clé SanDisk Ultra 128 Go Clé USB 3.0 jusqu'à 130 Mo/s, c'est certainement la même que la mienne à la capacité près.