Pas sûr que le problème vient vraiment de l'Etimo, il peut être aussi causé pour d'autres raisons. Depuis la dernière mise à jour je n'ai plus de programmations ratées
1/Tu as réglé l'heure comment sur ton Etimo ? Il faut mieux utiliser le mode manuel car si le diffuseur ne diffuse plus l'heure alors les enregistrements ne pourront pas se lancer, donc ne pas utiliser le mode automatique ou semi automatique. Car l'Etimo a besoin de vérifier l'heure avant de lancer un enregistrement, donc pour éviter des problèmes il faut absolument utiliser le mode manuel, surtout si tu es relié sur le réseau numéricable qui lui arrive souvent de ne plus diffuser l'heure
2/Quand tu fais un timer, tu fais bien attention que tu as bien choisi le mode "Enregistrer" et non "Affichage" car malheureusement sur le chipset Alitech 3801 ils ont mis ce choix en seconde position et si on fait pas attention au mode, le programme n’est pas enregistré car on a choisi le mode "Affichage"
3/Est ce que ton HDD est reconnu à chaque démarrage de l'Etimo ? Car s'il n'est pas reconnu avant le démarrage de l'enregistrement, le timer passe en mode échec et le prochain timer se décale à la date suivante.
4/Quand tu lances un enregistrement direct en mode immédiat, il se fait bien, tu n'as pas un message d'erreur, l'enregistrement apparaît bien dans la liste des enregistrements à la fin ?
Si l'enregistrement n’est pas réalisé alors je t'invite à brancher ton HDD sur ton PC pour faire une vérification de celui-ci. Après vérification sur ton pc, les enregistrements re fonctionneront.
Si tu n'as pas fait un reset usine après l'installation, je t'invite à le faire car peut être que la mémoire n’est pas très propre. Après l'installation d'un firmware il ne faut pas hésiter à faire un reset usine, je sais que la première fois que j'avais mis à jour mon Etimo, la fonction marqueur ne fonctionnait pas, du coup j ai été obligé de faire reset usine pour que cette fonction soit active.
Bonne soirée