Ce decodeur est vraiment bien, je remercie Steamboy de me l'avoir conseille !
Pouvez vous me dire quel est le numero de modele du etimo 1t version 2 ?
J'essaye de parametrer ma logitech harmony 200.
Edit : J'ai besoin du M/N que je ne trouve pas !

jimmyvegas a écrit:Ce decodeur est vraiment bien, je remercie Steamboy de me l'avoir conseille !
jimmyvegas a écrit:Pouvez vous me dire quel est le numero de modele du etimo 1t version 2 ?
J'essaye de parametrer ma logitech harmony 200.
Edit : J'ai besoin du M/N que je ne trouve pas !

GoSu a écrit:Cependant je ne vois qu'une péritel à l'arrière du Etimo, ce qui me forcerait à faire donc du Peritel -> Composite jaune sur le projo + RCA sur l'ampli (ce qui impliquerait une qualité moindre que le YUV)
GoSu a écrit:EDit : J'ai lu aussi que le Etimo 1T coupait les fichiers enregistrés en 4Go alors que le 2T les coupe en 1Go ?
Est-ce une différence matériel (chipset ? ) ou une coquille (vu que je ne vois pas pourquoi le décodeur de gamme inférieur coupe en portions plus petites)

GoSu a écrit:Cependant une interrogation subsiste, comme c'est un produit allemand, suis-je certain de capter les nouvelles chaines de la TNT ? (Je suis en ce moment totalement fan de RMC Découverte )
GoSu a écrit:J'ai vu que certains modèles de chez Xoro encore en vente comme le Xoro HRT 7520 (base de Mstar 7818) ne captait pas les nouvelles chaines (selon commentaires clients ensuite reste à savoir si c'est à cause du matériel ou de l'utilisateur ...)