[Topic Unique] CGV Etimo 1T-1 - Enregistreur TNT HD

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 1T - Enregistreur TNT HD - version 1 et 2

Messagepar Julien26 » 13 Mar 2014 19:50

Pourtant, je peux te l'assurer : il n'en restait que quelques uns, tous des V1 sauf un en V2 mais il était ouvert et l'emballage était bien amoché :roll:
Autant te dire, que je n'ai pas voulu tenter le diable. J'ai demandé s'ils en avaient en stock, on m'a dit qu'ils ne leur restaient plus que ça, bizarre donc.

Merci pour tes liens, je regarderai tout ça.

Sinon le commander effectivement via Auchan, ça sera plus simple et je pourrai le recevoir via un relais colis (frais de port gratuit apparemment), par contre, les mêmes garanties concernant un éventuel retour ou je serai obligé de passer par Auchan.fr ? Sinon, en magasin, mais je le ferai pas tout de suite du coup.

Merci pour tout encore, si je viens à le commander, je n'hésiterai pas à faire un retour sur le produit ;)
TV ADSL. Émetteurs TNT: 1/ Alès - Mont Bouquet - 2/ Pierrelatte - 3/ Avignon - Mont Ventoux (écho)
Julien26
Grenouille
Grenouille

Messagepar Steamboy » 14 Mar 2014 13:03

Chez Auchan le retour produit en magasin est valable aussi pour les commandes livrées en point relais http://www.auchan.fr/auchan-fr-et-vous/ ... 3#article6 :wink: Par contre il faut imprimer la fiche de retour sur le site d'Auchan et la présenter en magasin avec la facture.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar poupou18 » 14 Mar 2014 19:19

Julien26 a écrit:Pourtant, je peux te l'assurer : il n'en restait que quelques uns, tous des V1 sauf un en V2 mais il était ouvert et l'emballage était bien amoché :roll:
Autant te dire, que je n'ai pas voulu tenter le diable. J'ai demandé s'ils en avaient en stock, on m'a dit qu'ils ne leur restaient plus que ça, bizarre donc.

Merci pour tes liens, je regarderai tout ça.

Sinon le commander effectivement via Auchan, ça sera plus simple et je pourrai le recevoir via un relais colis (frais de port gratuit apparemment), par contre, les mêmes garanties concernant un éventuel retour ou je serai obligé de passer par Auchan.fr ? Sinon, en magasin, mais je le ferai pas tout de suite du coup.

Merci pour tout encore, si je viens à le commander, je n'hésiterai pas à faire un retour sur le produit ;)

Tu peux essayer Auchan Caluire, en principe ils doivent avoir la v2 sur les présentoirs.
poupou18
Petit ver
Petit ver

Messagepar Julien26 » 15 Mar 2014 17:31

poupou18 a écrit:Tu peux essayer Auchan Caluire, en principe ils doivent avoir la v2 sur les présentoirs.

Steamboy a écrit:Chez Auchan le retour produit en magasin est valable aussi pour les commandes livrées en point relais http://www.auchan.fr/auchan-fr-et-vous/ ... 3#article6 :wink: Par contre il faut imprimer la fiche de retour sur le site d'Auchan et la présenter en magasin avec la facture.

Du coup, la semaine prochaine, je tenterai d'aller à Auchan Caluire, c'est à 30-40 minutes de mon lieu de boulot et je verrai bien, en espérant voir la V2. Ce que j'aime bien avec Auchan (surtout en dehors des grandes villes), c'est la fermeture tardive de leurs magasins, c'est vraiment bien, surtout si tu veux y aller après le boulot.

Sinon, je commanderai, c'est peut-être plus simple, je ne suis pas non plus à quelques jours près :wink:. Merci pour les infos Steamboy, c'est bon à savoir :!:

Merci pour vos interventions, c'est vraiment sympa de m'aider :D
TV ADSL. Émetteurs TNT: 1/ Alès - Mont Bouquet - 2/ Pierrelatte - 3/ Avignon - Mont Ventoux (écho)
Julien26
Grenouille
Grenouille

Messagepar poupou18 » 16 Mar 2014 11:49

Julien26 a écrit:Du coup, la semaine prochaine, je tenterai d'aller à Auchan Caluire, c'est à 30-40 minutes de mon lieu de boulot et je verrai bien, en espérant voir la V2. Ce que j'aime bien avec Auchan (surtout en dehors des grandes villes), c'est la fermeture tardive de leurs magasins, c'est vraiment bien, surtout si tu veux y aller après le boulot.

Sinon, je commanderai, c'est peut-être plus simple, je ne suis pas non plus à quelques jours près :wink:. Merci pour les infos Steamboy, c'est bon à savoir :!:

Oui bien sûr tu peux le commander sinon.
Pour Auchan Caluire, il y avait la v2 de dispo en fin d'année denrière mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.
A noter que l'heure de fermeture a été changée de 22h00 à 21h30 récemment.

:Couc:
poupou18
Petit ver
Petit ver

Messagepar poupou18 » 17 Mar 2014 20:29

Steamboy a écrit:Bonjour Poupou18,

Malheureusement je n'ai pas la réponse à ta question donc je t'invite à la poser à CGV par le biais de leur forum http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewforum.php?f=82 ou par mail http://www.cgv.fr/francais/societe/cont ... t6492.html

Merci pour le conseil.
J'ai demandé et la réponse est non pas de disques >2To car il faut un MFT.
(cependant : sans doute possibilité de faire fonctionner disque >2To en FAT32 via plusieurs partitions mais ce n'est pas conseillé)
poupou18
Petit ver
Petit ver

Messagepar Julien26 » 17 Mar 2014 20:41

Bonjour,

Je n'ai toujours pas trouvé cette version 2 du CGV Etimo 1T , que des V1. A croire que c'est le saint graal dans ma région :!: :!: :!:

J'ai téléphoné à Auchan Caluire, apparemment, ils auraient que celui avec l'emballage bleu foncé, donc la V1 ...
Je suis allé à Grosbill, de même, que la V1 et pas de V2 en stock ...

Je commence vraiment à désespérer :cry:

Steamboy a écrit:Sinon chez Auchan tu peux commander sur leur site internet (ils ont que des versions 2 sur leur site web), tu peux te le faire livrer dans le magasin Auchan de ton choix et tu peux même le ramener en magasin pour te le faire rembourser intégralement (tu as 15 jours pour le ramener en magasin).

Tu es vraiment sûr de toi Steamboy ? Parce que là, si je me retrouve avec la V1 .... Pas trop envie.

Merci encore pour vos aides, ça fait vraiment plaisir :D
Julien26
Grenouille
Grenouille

Messagepar Steamboy » 17 Mar 2014 20:58

Bonjour Julien26,

Julien26 a écrit:'ai téléphoné à Auchan Caluire, apparemment, ils auraient que celui avec l'emballage bleu foncé, donc la V1 ...

Attention tout de même, chez CGV Ils ont changé le carton pour la version 2 depuis septembre 2013, il n'est plus bleu ciel mais bleu foncé, noir et blanc.

Photos des emballages :
Version 2 :
Depuis septembre 2013 :
Image

Avant septembre 2013 :
Image

version 1 :
Image

Julien26 a écrit:Tu es vraiment sûr de toi Steamboy ? Parce que là, si je me retrouve avec la V1 .... Pas trop envie.

J'en ai commandé 2 à noël et s'était bien des versions 2. D'autres personnes ont commandé aussi et ils avaient bien reçu des versions 2.
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 17 Mar 2014 21:02

poupou18 a écrit:Merci pour le conseil.
J'ai demandé et la réponse est non pas de disques >2To car il faut un MFT.
(cependant : sans doute possibilité de faire fonctionner disque >2To en FAT32 via plusieurs partitions mais ce n'est pas conseillé)

De rien, en tout cas merci pour le retour :wink:
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Julien26 » 17 Mar 2014 21:13

Re,

Du coup, je crois l'avoir vu alors, j'avais eu le doute vis à vis de l'emballage. Du coup, ils l'avaient bien à Grosbill (c'était bien la v2 alors), et à auchan saint priest aussi.Tanpis, mais je suis fixé maintenant, je verrai pour aller au auchan directement du coup :!:

Merci encore, bonne soirée :wink:
Julien26
Grenouille
Grenouille