Bonjour, je viens d'acheter l'etimo 2t, et j'ai un problème. Les chaines sont en noir et blanc.
J'ai vérifié les branchements tout est bon, si quelqu'un peut m'aider, merci

JW28 a écrit:Allez, j'ai envie de me jeter à l'eau, je ne prends pas un gros risque, mais j'hésite encore entre l'Etimo 2T et le 1T v2. Ayant une TV LCD avec un tuner HD je n'ai pas vraiment besoin de 2T mais il offre la flexibilité d'enregistrer 2 émissions simultanément, pourquoi m'en priver... à moins que le 1T v2 offre une meilleure performance/ergonomie ?
JW28 a écrit:Par ailleurs j'ai toujours mon enregistreur Philips qu'avant de réformer j'aimerais conserver le temps de l'apprentissage de mon épouse. Pour le branchement Antenne je suppose dans ce cas qu'il faille brancher la prise qui vient du mur sur l'entrée IN de l'ETIMO puis un petit câble de la sortie OUT vers l'entrée IN du Philips, et un autre petit câble de la sortie OUT du Philips vers l'entrée IN de la TV. Pourriez vous me confirmer que ce double pontage laisse passer le signal vers le Philips et la TV ? Sinon quel serait le montage pour avoir l'Etimo et le Philips en parallèle ? Si c'est possible.