Bonjour,
Utilisateur de l'Etimo depuis un bon moment maintenant, j'ai constaté quelques bugs qui peuvent être plus ou moins génant.
Le premier: J'ai des programmations qui disparaissent, et ce il me semble, quand j'ai déjà un programme qui tourne et généralement,
ce sont des programmations que je viens d'écrire.
Le deuxième: Quand je regarde un programme en direct et que je veux enregistrer la fin, au moment, ou je lance l'enregistrement,
je m'aperçois que l'enregistrement se lance avec plusieurs minutes d'avance. c'est à dire qu'il enregistre depuis 20, 30 min déjà.
Ce qui est gênant, c'est que quand vous lui demandé de s’arrêter au bout d'une heure, il faut intégrer ces quelques dizaine de minutes
d'avance. Pourtant, je ne suis pas en réglage timeshift automatique.
Le troisième: Quand je veux faire un programme répétitif en jours de semaine, je ne peux l'écrire que le weekend, sinon il est refusé.
Et un défaut aussi, sur la télécommande, les symboles des touches sont entrain de disparaitre, il faut connaitre les touches par cœur.
Je pense que j'en oublie, mais bon ,c'est pas mal pour le moment. Avez vous constaté ces problèmes ?
Bonne journée.