Bonjour tout le monde,
Je suis tout nouveau sur ce forum et tout nouveau possesseur de l'Etimo 2t. Et je suis résidant Suisse...
Bref, j'ai une petite question à propos du DTS, croyez-vous qu'il soit possible pour CGV lors d'un nouveau firmware de faire en sorte de laisser passer tout droit le signal DTS (en passthrough) car j'ai une collection de MKV en DTS et ils sont inutilisables sur ce décodeur ce qui est bien dommage...même réglé en BS il ne prend en compte que le AC3...
Et deuxième question: j'ai eu quelques problèmes de son sur les chaines HD de TF1 et F2 hier soir. Je n'avais plus de son mais l'image était ok et la seule façon de ravoir du son était de changer de chaine et de revenir (et parfois même il fallait faire la manip plusieurs fois pour que le son revienne...). Auriez-vous une idée?
Mis à part ça, je trouve que ce décodeur répond bien à mes attentes et je ne regrette aucunement mon achat pour l'instant. Je l'ai d'ailleurs acheté suite à un ras le bol du AC Ryan Playon!DVR HD qui est une vraie daube (excusez-moi le terme).
Merci d'avance
Salutations