Bonjour;
Je suis nouveau sur ce forum.
Après avoir lu les 16 premières pages de ce topic (ouf !), j'ai moi aussi décidé de m'acheté l'Etimo 2T en remplacement de mon "vieux" Storex SD.
J'ai deux question à poser :
J'ai branché l'Etimo sur un ampli home-cinéma Yamaha via la sortie HDMI et mon ampli est branché sur ma TV également en HDMI.
J'ai logiquement réglé la sortie son de l'Etimo (grâce au menu vidéo (sic !)) sur BS out et quand je change de chaîne, je n'ai parfois plus de son.
Cela le fait surtout sur les chaînes HD (TF1, France 2 et M6).
Il faut alors que je fasse un "aller-retour" sur une autre chaîne pour que le son revienne (je précise que je n'ai pas ce problème quand je règle l'Etimo sur LPCM out).
Savez-vous si c'est un bug lié à l'Etimo ou autre chose et si le firmware va être corrigé ?
Deuxième question :
Dans un message précédent, "fabricepsb" nous dit que l'Etimo attribue un pourcentage du disque dur (le mien n'a qu'une partition d'environ 1 To) à l'enregistrement des programmes et le reste du disque au timeshift.
Est-ce la réalité et quels sont les pourcentages attribués à chacune de ces actions ? Peut-on les régler manuellement ?
Je n'ai pas envie de bloquer une partie du disque dur pour le timeshift, je préférerai que l'Etimo le fasse fonctionner comme un enregistrement normal.
Bon voilà, désolé d'avoir été aussi long.
J'attends vos réponses (surtout celles de Steamboy) avec impatience.
Olive95.